Le prince Albert II de Monaco humilie Charlène: une autre aurait pris sa place au palais!

Entre Charlène de Monaco et le Prince Albert, l’histoire n’est plus toute simple. En effet, des tas de problèmes viennent perturber leur histoire d’amour.

le-prince-albert-ii-de-monaco-humilie-charlene-une-autre-aurait-pris-sa-place-au-palais
©Télé Star
publicité

Depuis la longue absence de la première dame durant son voyage en Afrique du Sud, le Prince Albert II de Monaco aurait complètement changé. En effet, l’héritier du trône de Monaco aurait retrouvé ses vieilles habitudes. Alors que Charlène de Monaco est toujours absente du palais, le prince aurait trouvé compagne au bras d’une autre. Quelle humiliation pour la mère de ses enfants !

publicité

Le Prince Albert II de Monaco : une réputation d’homme à femmes !

Avant de connaître Charlène de Monaco, le fils d’Albert 1er était un tout autre homme. Si aujourd’hui le reste du monde le regarde comme étant un homme responsable et un monarque respectable, ce n’était pas le cas avant. En effet, Albert deuxième du nom était un prince irresponsable et peu soucieux du sort de son royaume. Et ce qui était le plus surprenant, c’est que le prince Albert II de Monaco passait son temps à courir après les femmes.

C’est ainsi qu’il aurait connu la mère de son premier enfant. Mais avec le temps, l’héritier d’Albert 1er s’est assagi et apprend peu à peu à gouverner. Et dans son accession au trône, il se rend compte qu’il avait besoin de femme pour l’épauler. Depuis, il a épousé Charlène de Monaco et lui a fait de beaux jumeaux. Mais avec ses problèmes actuels, le prince Albert II de Monaco aurait retrouvé ses vieux démons.

publicité

Albert infidèle à Charlène de Monaco ?

De nouveau absente du palais, Charlène de Monaco laisse le prince livré à lui-même. Pourtant, la régente ne souhaite qu’une chose, passer du temps avec sa famille. Pendant toute l’année dernière, la femme prince Albert II de Monaco n’aura passé que quelques semaines avec sa famille. Et derrière tant d’absence se cache toujours un problème de santé. Retenue dans le premier cas en Afrique du Sud par une infection ORL, elle a dû attendre 8 mois avant de rentrer au palais.

publicité

Mais une fois chez elle, la première dame monégasque est de nouveau forcée de partir pour se faire soigner en Suisse. Et durant tout ce temps, le prince Albert II de Monaco a fini par se lasser de sa solitude. Et pour passer le temps, le prince aurait apprécié la compagnie de Nicole Coste, la mère de son premier enfant.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .