Le Prince Albert II de Monaco touché par la maladie et Charlène qui disparaît: qui veille sur Jacques et Gabriella?

Les choses vont très mal pour la famille princière monégasque. En effet, entre la disparition de Charlène de Monaco et de la maladie du prince, les jumeaux se retrouvent sans parents.

le-prince-albert-ii-de-monaco-touche-par-la-maladie-et-charlene-qui-disparait-qui-veille-sur-jacques-et-gabriella
©Youtube
publicité

Touché récemment par le Covid-19, l’héritier du trône de Monaco, le prince Albert II de Monaco se retrouve en isolement. Et de son côté, Charlène de Monaco reste introuvable après qu’elle ait quitté la Suisse. Il est évident donc qu’aucun des membres du couple princier ne peut actuellement s’occuper de Jacques et Gabriella, ce qui pousse les Monégasques à se poser des questions.

publicité

Le prince Albert II de Monaco : touché par le Corona ! Terrible nouvelle pour le Rocher !

C’était le mercredi 13 avril que la nouvelle est tombée : le Prince Albert II de Monaco a été testé positif au Coronavirus. C’est effectivement que le prince est testé positif. Bien que les symptômes n’apparaissent pas encore, le père des jumeaux est actuellement en quarantaine. Évoquant ce sujet, nos confrères du magazine Gala font état d’une précision importante.

« Le prince Albert travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses proches collaborateurs. Cette période d’isolement s’adaptera aux règles sanitaires en vigueur. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine. Ainsi, le prince Albert ne peut pas entièrement se reposer, mais doit toujours remplir ses fonctions. Si le magazine Gala consacre tout un article sur le prince, l’état de Charlène n’est pourtant mentionné nulle part.

publicité

Où est passée la mère de Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco a décidément un talent pour disparaître et se volatiliser complètement. Depuis le 12 mars dernier, la duchesse a quitté la clinique où elle suivait une thérapie. Victime de trouble physique et mental, la conjointe du prince Albert a dû partir en Suisse pour se faire soigner. Elle y passera alors de Noël et 4 mois avant de pouvoir sortir. Mais dès sa sortie, Charlène de Monaco se volatilise comme par magie.

publicité

À la dernière nouvelle, elle aurait été aperçue sur le point de prendre un vol de Nice pour la Corse. Alors que le prince Albert et Charlène de Monaco se retrouve séparé par la distance, une question se pose : qui s’occupe des jumeaux ? Toujours au palais du Rocher, les jumeaux se trouveraient sous la garde de leurs tentes, Caroline et Stéphanie de Monaco.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.