Le prince George: conflit avec Kate Middleton et le Prince William – le protocole oublié pour Noël !

Pour les fêtes de Noël qui arrivent, le prince George pourrait tirer un trait sur le protocole royal.

le-prince-george-conflit-avec-kate-middleton-et-le-prince-william-le-protocole-oublie-pour-noel 
©Pinterest

Depuis toujours, la tradition veut que les fêtes de Noël se passent dans la plus grande des discrétions. Il en est de même pour les remises de cadeaux. Pourtant, cela risque de changer pour les fêtes de cette année. Selon le magazine Woman’s Day, il y aurait des problèmes avec les cadeaux. En tout cas c’est ce qui est écrit dans  l’article sur la manière dont les fêtes de fin d’année sont célébrées au sein de la famille royale britannique, En effet, ces présents fastueux et dispendieux n’auraient leur place dans le palais royal. Mais cela, le prince George semble ne pas vouloir en entendre parler! Découvrez les détails derrière l’embrouille qui risque de gâcher les fêtes de Noël de la famille royale britannique.

Kate Middleton et le prince William : à fond dans les préparatifs !

Selon les rumeurs, Kate Middleton et le prince William seraient en train d’organiser le bon déroulement de la fête au niveau de la famille royale. Pourtant, il y aurait un des résidents du palais royal qui risque de troubler les préparatifs.

En effet, le prince George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne, semblerait vouloir jouer au trouble-fête et insiste sur les « règles royales ». « George a demandé une Nintendo Switch, mais si le père Noël l’accepte, il devra trouver un moyen de contourner les protocoles royaux de cadeaux. » Affirme alors l’un des proches de ma famille royale britannique.

Le prince George se conforme aux « règles royales » !

La famille royale britannique a une manière assez différente de célébrer Noël. En effet, lors des échanges de cadeaux, les présents considérés comme trop onéreux sont interdits. Ainsi, le prince George devrait dire adieu à sa chère console. À la place, il devrait plutôt demander une batte de cricket ou un vélo au père Noël.

Voulant gâter leurs enfants, Charlotte (6 ans), Louis (3 ans) et George (8 ans), Kate Middleton et le prince William décident de donner des cadeaux très particuliers à ces derniers. Ce qui a causé le mécontentement de George. Face à cette transgression des « règles royales » pour Noël, le prince George ne peut que les observer de loin.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !