Le prince Harry, est-il vraiment le fils de Charles ? Découvrez la vérité !

Nos chers voisins les Anglais aiment bien faire parler d’eux.

le-prince-harry-est-il-vraiment-le-fils-de-charles-decouvrez-la-verite
©express.co.uk

Connue pour leur politesse sans égal, leur famille royale connaît aussi leur lot de malheur. Pour cette fois, c’est le prince Harry qui fait parler de lui. Remettant en cause sa paternité, il fait encore une fois la une des journaux anglais. En effet, de nombreuses raisons le poussent à croire que le prince Charles n’est pas son véritable père biologique ! Bien que l’histoire ne soit pas nouvelle, elle cause toujours la stupeur de tous.

La révélation fracassante sur le prince Harry !

Même si les rumeurs l’affirment toutes, le prince Charles n’a jamais dit au prince Harry qu’il n’était pas son fils. Selon l’une de ces vents qui sifflent, le duc de Sussex, le prince Harry, était le produit de l’amour entra sa mère, princesse Diana, et d’un inconnu. Réfutant cette histoire, le prince de Galles, Charles, assument pleinement d’être le paternel du prince. La raison derrière ces récentes rumeurs serrait, selon le prince Charles, la notoriété de la famille royale.

En effet, l’histoire de cette famille fascine tellement qu’on serait prêt à créer n’importe quel ragot pour attirer l’attention. Néanmoins, le Prince Charles est mécontent que l’on bafoue ainsi le nom de sa regrettée conjointe. Puis, il ajoute aussi que ça l’étonne que les gens puissent croire à de telles idioties. Malgré son attitude assez réservée, le prince ne semble pas gêné de s’exprimer ainsi, sur un sujet aussi délicat.

Le tabloïd sur l’histoire entre le père et le fils !

Selon plusieurs sources provenant du palais anglais, le conflit viendrait des problèmes entre le prince Harry et sa conjointe, Meghan Markle. En effet, il parait que les vieilles histoires concernant la relation entre la duchesse de Sussex et la famille royale semblent toujours être présents. Suite à ses demandes indésirables et sa mine de transgresser le « protocole royal », l’épouse du prince Harry finit par agacer son beau-père.

Même si ces affirmations seront plus tard démontrées comme étant incorrect, cela n’empêche pas les rumeurs de courir. Suite à son agacement, le prince finit par convoquer son fils, Harry au palais de Buckingham pour lui parler d’une chose très importante. C’est à ce moment-là, parait-il, qu’il annonce à son fils qu’il n’est pas son père biologique. En effet, le prince serrait né pendant que Diana et Charles se sont séparé !

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.