Le prince Harry et de Meghan Markle : leur manoir serait envahi par une odeur nauséabonde! Révélation fracassante

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le prince Harry et Meghan Markle a peut-être remis en question leur déménagement en Californie.

le-prince-harry-et-de-meghan-markle-leur-manoir-serait-envahi-par-une-odeur-nauseabonde-revelation-fracassante
©yukk
publicité

Mais une odeur puante dans l’air fait probablement partie des raisons à cela. Le prince Harry et sa femme ont choqué le monde lorsqu’ils ont quitté leur emploi et le Royaume-Uni. Le duc et la duchesse de Sussex ont vécu au Canada pendant un certain temps avant de déménager de manière plus permanente aux États-Unis. Ils se sont installés à Santa Barbara, en Californie, avec leur jeune fils Archie Harrison, et ont depuis ajouté une fille, Lilibet, à la famille.

publicité

Le drame du duc et de la duchesse du Sussex !

Ce n’était apparemment pas la première fois que la famille Sussex devait supporter des odeurs moins que souhaitables. Il a été rapporté l’année dernière que le prince Harry et Meghan avaient acheté leur maison près d’une ferme de cannabis en activité, ce qui est autorisé maintenant que la marijuana est légalisée en Californie. Les voisins du Sussex ont supplié la ville d’installer des « systèmes de contrôle des odeurs » qui aideraient à réduire la puanteur des plants de marijuana poussant dans la serre de 20 acres à proximité.

Les oiseaux et les mauvaises herbes n’étaient probablement pas des préoccupations pressantes pour Harry et Meghan. En effet, ils principalement intéressés par la vie privée à leurs conditions après avoir été traqués par des photographes britanniques à chaque tournant lorsqu’ils travaillaient dans la famille royale. Le prince Harry et Meghan ont trouvé l’isolement sur le domaine de 7 acres et vivent maintenant à proximité d’autres célébrités, notamment Oprah Winfrey, Gwyneth Paltrow, Ellen DeGeneres, Orlando Bloom et Katy Perry.

publicité

publicité

Le changement de programme du prince Harry et Meghan Markle !

Cependant, le duc et la duchesse de Sussex souhaitent toujours rester sous les projecteurs. Malgré leur insistance sur le besoin d’intimité. Le prince Harry et Meghan ont un partenariat exclusif avec Spotify. Ce dernier a débuté en 2020 et impliquerait que le couple héberge et produise plusieurs podcasts. Cette relation les a amenés à peser sur les accusations de « désinformation » sur la plate-forme. Même si jusqu’à présent, ils n’ont pas menacé de partir. Le premier film original du Daily Wire, Shut In, a fait ses débuts au cinéma et a reçu des critiques élogieuses. Le Daily Wire construit une alternative à l’industrie du divertissement de gauche, un film captivant.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.