Le Prince Harry et Meghan Markle attend leur troisième enfant depuis maintenant 140 jours! La vérité éclate

Depuis toujours, le couple princier avait de tendances cachotières. En effet, le Prince Harry et Meghan Markle avait l’habitude de cacher leur vie au monde et de ne rien dévoiler.

le-prince-harry-et-meghan-markle-attend-leur-troisieme-enfant-depuis-maintenant-140-jours-la-verite-eclate
©airnewstimes
publicité

Et pour cette fois, le couple a encore récidivé. Mais ce qui est étrange, c’est qu’ils sortent souvent du silence et expliquent eux-mêmes leur secret à bout d’un moment. Et c’est exactement ce qu’ils viennent de faire. Après des mois de grossesse, Meghan Markle et le prince Harry nous dévoilent enfin la bonne nouvelle ? Pourquoi ce changement d’attitude ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

« Cela fait exactement 140 jours qu’elle est enceinte. »

Personne ne se serait douté qu’un heureux évènement pareil se cachait derrière la disparition de la femme du prince Harry. Depuis plus de 4 mois, Meghan Markle, femme du prince Harry a minutieusement évité tous les regards indiscrets. D’ailleurs, elle reste bien à l’abri des rumeurs. Mais depuis ce temps, la mère de Lilibet et d’Archie se tenait tranquillement chez elle, avec un nouvel enfant en route.

Cette nouvelle a surement fait le bonheur de tous les Britanniques. Depuis toujours, le fils de lady Di n’a jamais caché son envie d’avoir une grande famille. Malgré leur dernière intervention sur la scène internationale en septembre dernier, le couple décide d’encore ne rien dévoiler au public. Mais ils ont attendu 4 longs mois avant de le faire. Pourquoi Meghan Markle et le prince Harry prennent-ils des décisions pareilles ?

publicité

Le prince Harry et Meghan Markle dévoile l’heureux évènement !

Pour sa dernière apparition officielle, Meghan Markle a fait le déplacement à New York sans le prince Harry. À l’occasion d’une œuvre caritative et d’une réunion à Central Park, le couple sort alors de sa tanière. Avec le prince Harry, la future maman a alors fait un passage très bref à New York. Mais depuis, elle s’est faite discrète. Alors que son mari multiplie les apparitions, Meghan elle, se faisait de plus en plus rare.

publicité

Pourquoi aurait-elle alors laissé son conjoint seul ? « Cela n’a pas de sens que Meghan Markle ne soit pas aux côtés du prince Harry. » Explique alors une source sûre. Mais ce qui a vraiment mis la puce à l’oreille de ses fans a été la dernière apparition du prince. Alors qu’Harry assistait au Super Bowl à Los Angeles, Meghan était toujours absente. Pourtant, elle n’aurait raté pour rien au monde un évènement pareil.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !