Le prince Harry et Meghan Markle, échanges émouvants: les doutes du prince sur ses enfants

Le prince Harry a montré à de nombreuses reprises qu’il est très protecteur lorsqu’il s’agit de ses enfants.

le-prince-harry-et-meghan-markle-echanges-emouvants-les-doutes-du-prince-sur-ses-enfants
©Youtube

Étant un père très impliqué, le prince Harry veille toujours sur ses enfants. D’ailleurs,il s’active pour que ces derniers ne manquent de rien. Nés de son union avec Meghan Markle, Lilibet et Archie représentent le fruit de leur amour. Mais en ce moment, un sujet en particulier qui concerne ses enfants tracasse énormément le prince Harry. Se confiant à sa femme, il fait alors part de ses inquiétudes.

Le père de famille inquiet pour ses enfants : les réseaux sociaux en cause !

Dans les colonnes du magazine In Touch, on retrouve les inquiétudes et les craintes du prince Harry concernant ses enfants. Surprotecteur, celui-ci avait toujours peur qu’il n’arrive du mal à ses enfants. De plus, Lilibet et Archie grandissent à vue d’œil. Du coup, il était évident que ces derniers allaient finir par connaître les réseaux sociaux.

« En tant que parents, ma femme et moi craignons que la prochaine génération grandisse dans un monde où on les considère comme des expériences numériques. Notamment pour que les entreprises gagnent de l’argent et/ou des choses comme la haine. Et où le mal seraient en quelque sorte normalisées. » Explique alors le prince Harry au « Global Webinaire ». Où il évoquait la question de la sécurité en ligne. Le prince et sa conjointe promettent toutefois de faire en sorte que les enfants, y compris les leurs, puissent s’habituer à partager leurs opinions.

Le prince Harry ne veut que le bien de ses enfants !

À l’occasion du jubilé de la reine prévu pour le mois de juin, les enfants du prince Harry et Meghan reviendront à nouveau à Londres. Bien qu’Archie et Lilibet ne soient encore que dans l’âge de l’innocence, leurs parents jugent qu’il est important de les protéger d’une éventuelle source de problèmes. Mais même en étant si prévenant, le couple princier ne peut pas s’empêcher d’avoir des doutes.

En effet, le fils de Lady Diana est horrifié à l’idée de voir ses enfants s’exposer. Et ce en ce qui concerne les « dommages en ligne auxquelles ils pourraient être exposés à l’avenir. » Mais pour le moment, ce n’est pas la menace la plus proche pour sa vie de famille. En effet, le prince Harry est toujours très critiqué concernant sa vie sentimentale.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .