Le prince Harry et Meghan Markle: est-ce la fin de l’histoire d’amour? Une rupture prévue pour 2022!

Il n’y a pas de couple britannique plus charmant que celui des Sussex.

le-prince-harry-et-meghan-markle-est-ce-la-fin-de-lhistoire-damour-une-rupture-prevue-pour-2022
©Melty
publicité

Le couple que forment le prince Harry et sa conjointe, Meghan Markle, est aimé du royaume tout entier. Mais cela n’empêche pas qu’ils se disputent. On a tendance à oublier qu’il s’agit avant tout de simples êtres humains comme nous tous. Et de ce fait, ils ont aussi leurs propres défauts et leurs faiblesses. Récemment, il paraît que tout ne se passe pas vraiment comme prévu entre les deux.

publicité

Une rupture qui arrange le prince Harry et Meghan Markle ?

En 2020, le couple a décidé de faire une rupture avec la famille royale. Souhaitant vivre une vie normale, le prince Harry, soutenu par sa femme, Meghan Markle a décidé de renoncer à sa vie de prince. Et deux ans plus tard, c’est au tour des deux de se dire au revoir. Mais cette rupture serrait tout bonnement préférable pour leurs affaires. C’est en 2018 que les deux se sont dit oui.

Et depuis, ils vivent côte à côte et ne laisse jamais rien se mettre en travers d’eux, pas même une reine. Mais pourquoi le prince Harry et Meghan Markle décident-ils alors de mettre fin à leur histoire aujourd’hui ? Il s’agirait tout simplement d’une démarche cynique visant à augmenter leur revenu au Montecito. En effet, le duc du Sussex et sa femme auraient été prévenus de la possible hausse de leur intérêt commercial en étant chacun célibataire.

publicité

Plus de détails sur cette nouvelle !

Pour plus de détails sur ce sujet, un commentateur a décidé de partager les informations concernant le duc et la duchesse du Sussex. Sur Internet, il explique alors que « Le prince Harry et Meghan Markle pourrait se diriger vers une séparation. Ces gens qui leur versent beaucoup d’argent, des milliers de livres, chaque mois pour des contrats ont dit en gros écouter, cela fonctionnerait mieux si vous étiez indépendants les uns des autres. »

publicité

De ce fait, le couple s’est alors empressé de mettre un terme, de manière légale, à leur couple. Aussi absurde que cela puisse paraître, ce genre d’action ne fait que montrer à quel point le prince Harry et Meghan Markle est déterminé. Mais malgré cela, les deux disposent aussi chacun d’un projet. Le prince Harry prépare toujours une série Netflix sur les Invictus Games. Et de son côté, Meghan Markle prépare une série qui traite du féminisme.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.