Le prince Harry et Meghan Markle face à la rupture: la fin d’une très belle histoire pour 2022

Le couple princier britannique revient assez souvent dans l’actualité ces derniers temps. En effet, les Sussex suscitent toujours la curiosité des fans. Alors que la situation va très mal pour le couple, les choses vont s’empirer.

le-prince-harry-et-meghan-markle-face-a-la-rupture-la-fin-dune-tres-belle-histoire-pour-2022
©lenta
publicité

Si les tensions sont très présentes dans le couple, une rupture est déjà prévue pour cette année. Avant crier au scandale, attendez ! Il ne s’agit pas de rupture entre et prince Harry et Meghan Markle, mais entre le prince et Spotify. En effet, le duc du Sussex serrait tenu à l’écart du projet.

publicité

Meghan Markle réalise seul son projet !

Alors que le prince Harry et sa femme est toujours en froid, Meghan Markle continue ses projets sans le soutien du Sussex. Leur relation s’est-elle dégradée à ce point-là ? Effectivement, les Sussex font passe à une mauvaise passe, mais rien n’est sûr concernant leur amour. Les épreuves sont-elles réellement réussies à mettre de l’espace entre eux ? Quoi qu’il en soit, la femme du prince est partie seule pour réaliser son projet avec Spotify. En partenariat avec Spotify depuis l’été dernier, la duchesse a décidé de se lancer dans un grand projet.

Pourtant, la contradiction se confirme entre ce qui se passe et ce qui a été prévu. En effet, le podcast de Meghan Markle sur Spotify incluait la participation du prince Harry. Et il y a encore une semaine, Christina Garibaldi confirmait bien ces faits. Il s’agit d’une spécialiste de la famille royale et de ses membres. Il n’est donc pas improbable que le second fils du prince Charles soit écarté du projet.

publicité

Le prince Harry écarté du projet de Meghan Markle avec Spotify ?

Comment se porte réellement le couple du prince Harry et Megan Markle ? Est-ce si grave au point où les deux séparent leurs affaires en cours ? Ces questions resteront sans doute sans réponse pendant un long moment. Vu la manière dont les Sussex cachent leurs problèmes, il est fort probable qu’ils étouffent l’affaire. Mais si ce n’est pas le cas, finiront-ils par arriver au divorce ? Pour le moment, restons sur du concret.

publicité

Pour ce qui est du projet de Meghan Markle avec Spotify, le prince Harry sera surement écarté du projet. Puis, une source proche de la famille explique que le prince ne sera pas le seul dans cette situation. Elle affirme qu’un autre membre de la famille royale sera aussi écarté du podcast.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.