Le prince Harry et Meghan Markle humilié en public par un juge! Le mensonge du couple découvert

Une fois encore, le prince Harry se serait couvert de honte devant toute la famille royale britannique et sa femme, Meghan Markle.

le-prince-harry-et-meghan-markle-humilie-en-public-par-un-juge-le-mensonge-du-couple-decouvert
©ELLE
publicité

Suite à un gros mensonge qu’il aurait fait, le prince a été remis à sa place par un jury. Depuis sa confrontation avec son frère, le prince William, celui-ci serait assez souvent devenue le sujet de nombreux médias, tant pour ses frasques que ses cachoteries. Prise au dépourvu, Meghan Markle aussi étonnée par l’incroyable mensonge du prince Harry. Nous vous invitons à découvrir dans notre article les détails de cette nouvelle.

publicité

Le couple royal parle de leur famille !

Après qu’ils aient pris la décision de rester loin de la vie royale, Harry et Meghan Markle commencent une nouvelle vie. Et cela, loin des regards du monde et des médias. Le prince Harry est surement le premier prince britannique à avoir mis de côté sa vie au palais pour vivre une banale existence auprès de celle qu’il aime.

Lors de l’interview qu’il accorde à British Vogue, le prince Harry dévoile les petits détails de sa nouvelle vie avec sa femme. « Je le vois différemment maintenant, sans aucun doute. Mais j’ai toujours voulu essayer de faire en sorte que, même avant d’avoir un enfant et d’espérer avoir des enfants… de faire une bonne cause. » Explique-t-il alors, en parlant de ses priorités. Mais en laissant le palais et la vie qui va avec, le prince Harry n’échappe pourtant pas à son titre et à tout ce qui va avec.

publicité

Le prince Harry et son mensonge !

Après l’erreur qu’il vient de commettre, le prince Harry a vraiment de quoi avoir honte. Depuis maintenant quelques semaines, le conjoint de Meghan Markle avance un gros mensonge. Il explique que le ministère de l’Intérieur britannique aurait interdit son retour probable en Angleterre. « On aurait ainsi refusé sa proposition de s’offrir les services de la police, en les payant de sa poche, afin de garantir sa sécurité. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine Public.

publicité

Mais cette information aurait été démenti par la Haute Cour en prouvant que le fils de lady Di a une fois encore menti. Effectivement, le prince Harry n’a jamais proposé de payer de sa poche sa sécurité. Face à cette nouvelle, la famille royale tout entière se couvre de honte.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.