Le Prince Harry et Meghan Markle pris au scandale: le couple touché par un harcèlement en plein vol

Après avoir été victimes d’un scandale de l’an dernier, les deux ont décidé de faire profil bas.

le-prince-harry-et-meghan-markle-pris-au-scandale-le-couple-touche-par-un-harcelement-en-plein-vol
©ABC News
publicité

Le Prince Harry et Meghan Markle est surement le couple anglais le plus populaire à ce jour. En effet le duc et la duchesse du Sussex sont particulièrement chouchoutés par le royaume tout entier. Depuis qu’ils sont ensemble, les deux ne cessent d’attirer l’attention sur eux. Leur moindre fait et geste suscite souvent une remue médiatique. Mais pour la première fois depuis un certain temps, le couple princier s’est fait très discret.

publicité

Le Prince Harry et Meghan Markle échaudé par une mauvaise expérience !

Pourquoi le Prince Harry et Meghan Markle se sont-ils rendus en Angleterre depuis l’année dernière ? Selon certains de nos confrères des magazines anglais, ce serrait un incident qu’ils ont eu lords d’un voyage qui les a poussés à se retrancher chez eux. D’après le magazine Intimité, le couple devait prendre un vol en urgence, mais avait oublié l’heure de départ et ne se serait pas présenté à l’aéroport à l’heure.

Heureusement, ils ont pu arriver avant que leur avion ne parte. Mais une fois à bord, un drame se serait produit. Pour le Veteran Day, le couple princier décide de venir à New York pour l’assister. Pour cela, le Prince Harry et Meghan Markle ont pris un avion pour se rendre à Los Angeles, et pour rejoindre leur domaine, Montecito.

publicité

Le drame de Sussex !

Une fois à bord de leur avion, le prince Harry et Meghan Markle était déjà à bout de nerfs à cause de leur retard. Un passager l’ayant remarqué, il raconte plus tard l’indélicatesse du second fils de la défunte Lady Diana. Mais en réalité, celui-ci n’a pas été choqué par cela, il en a même été honoré et garde un souvenir en les prenant en photo. « D’accord, cela peut paraître incroyable et je n’ai pas pu obtenir une belle photo et je comprends. Vous pouvez dire que cela pourrait littéralement être n’importe quoi… mais Harry et Meghan Markle étaient dans notre avion. » Explique-t-il.

publicité

Il explique alors que par le retard de ces derniers, le vol a pris 20 minutes de retard. Mais malgré cela, aucun passager n’a été frustré par cela. Au contraire même, ils étaient honorés de partager le même vol que le duc et la duchesse du Sussex.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .