Le prince Harry face à un malaise avec sa femme: il aurait été privé d’un titre par la reine

Depuis que ce couple princier a décidé de rester loin de la vie au palais, il ne cesse d’attirer le regard sur lui.

le-prince-harry-face-a-un-malaise-avec-sa-femme-il-aurait-ete-prive-dun-titre-par-la-reine
©Pinterest
publicité

Pourtant, le prince Harry avait décidé d’abdiquer à son titre pour réussir à vivre loin des pressions médiatiques. Quelle ironie du sort ! Et pour ne rien arranger à leur sort, le prince Harry et sa femme auraient été sévèrement sanctionnés par la reine Élizabeth II. De qui est-ce qu’il en retourne vraiment ? Découvrez la nature de cette sanction dans notre article.

publicité

Pourquoi les deux couples princiers ne s’écoutent pas ?

Les deux frères ne se parlent presque plus et ne se supportent même plus. Rien que de se voir en peinture les rend malades. Qu’est-ce qui aurait causé cette situation-là ? Tout commence lorsque le duc de Sussex, le prince Harry décide de tout quitter pour vivre une vie modeste et loin des médias. Depuis, il aurait laissé tout ce qui concerne le palais et la royauté entre les mains de son père et son frère.

Après cette décision que laisse le prince William seul aux commandes, celui-ci décide de s’attaquer à son frère. Touché par le geste du duc du Sussex, le prince Harry décide de riposter. Lors de son interview avec Oprah Winfrey donc, il dépeint son frère et son père donc de véritables « prisonniers de la monarchie ». Après cette histoire, ils ne cessent plus de se lancer constamment des piques.

publicité

Le prince Harry dépouillé par la reine Elizabeth II ?

Suite à leur écartement de la famille royale, le prince Harry et sa femme vont alors être privés d’un nouveau titre. Cette décision émanerait de la reine Elizabeth II elle-même. Si le prince Andrew a pu recevoir le titre d’officier, Harry ne pourra pas pourtant en dire autant. En raison de la pression du parlement, la reine est obligée de refuser ce titre à son petit-fils.

publicité

Alors qu’elle est actuellement touchée par le virus du Covid 19, la régente gagne un peu de temps avant de devoir se prononcer sur le sujet. Ce titre serait uniquement attribué à 5 membres de la famille royale. Et les 5 premiers descendants sur la liste de succession qui reçoivent cet honneur. Mais bien évidemment, c’est sans doute le choix de vie du prince Harry qui l’aurait écarté de ce titre.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.