Le prince Harry fait un faux bond impardonnable au prince William

Les querelles entre frères reprennent de plus belle entre le prince William et le prince Harry

le-prince-harry-fait-un-faux-bond-impardonnable-au-prince-william
publicité

Une fois encore pour cette soirée, le prince Harry va encore être absent. Alors qu’il s’agit d’une fête organisée à l’honneur de sa mère qui se passera au palis de Kensington. Alors que la presse britannique a déjà spéculé dans leurs colonnes que peut-être le couple de Sussex fera le déplacement. Ils quitteront le temps d’un instant Californie pour se rendre en Grande-Bretagne. Puis, ainsi, ils pourront remercier les bailleurs de fonds d’avoir contribué à la mise en place de la statue de Lady Di.

publicité

Aucun voyage à venir pour le duc de Sussex

Durant le début du mois d’octobre, on a reçu la confirmation que le prince Harry laissera le prince William seul. Seul dans l’organisation de l’événement en hommage à leur chère mère. Par rapport à la réception au palais de Kensington, une centaine d’invités sont attendus. Constitués de familles, amis, personnel de la princesse, selon The Independent magazine.

Pour rappel, c’est ensemble que les deux fils du prince Charles et Lady Di ont levé le voile à cette statue en juillet dernier. La statue a été érigée au Sunken Garden du palais de Kensington. La date a été choisie en fonction du soixantième anniversaire de leur maman si elle était encore en vie. D’ailleurs, ce jour de juillet était la deuxième fois que les frères de sang se revoient après le Megxit. Puisque le couple de Sussex a quitté la famille royale britannique pour habiter en Californie. La première fois était lors des funérailles de leur grand-père, le prince Philip en mois d’avril dernier.

publicité

La date du 14 novembre aux deux évènements

Pourra-t-on compter sur la présence du prince Harry pour le 14 novembre prochain ? Il s’agit du dimanche du Souvenir pour la Grande-Bretagne où la famille royale se réunira, à Londres au cénotaphe. Mais auparavant, le prince Harry a pour obligation de remettre un prix au gala Salute to Freedom 2021. Cela est prévu pour le mercredi 10 novembre dans l’Intrepid Museum à New york.

publicité

Une date qui se rapproche du 14, néanmoins, les voyageurs venant d’Amérique ne sont plus obligés d’entrer en quarantaine. Alors si juste après le gala, il s’envole pour Londres, il aura encore une chance. Pas comme l’année dernière. Mais cela, c’est une autre histoire.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.