Le Prince Jacques et la Princesse Gabriella de Monaco : les jumeaux se battent pour avoir du temps avec leur mère.

Il y a peu de temps, les jumeaux de Charlène de Monaco fêtaient leur septième anniversaire.

le-prince-jacques-et-la-princesse-gabriella-de-monaco-les-jumeaux-se-battent-pour-avoir-du-temps-avec-leur-mere
©Instagram
publicité

Les jumeaux pouvaient facilement se battre pour attirer l’attention de leur mère. En tout cas, c’est ce que confie cette dernière pour le média « Point de vue ». Pour rappel, c’était dans le courant de l’année 2019. A l’occasion de leur septième anniversaire, ce 10 décembre 2021, la princesse Charlène révèle tout.

publicité

La relation entre les jumeaux

Ce vendredi 10 décembre 2021, les jumeaux du Rocher ont soufflé leur septième bougie. De nature discrète concernant sa vie privée, surtout celle de ses enfants, la princesse Charlène de Monaco s’est confiée sur sa relation vis-à-vis de ses enfants lors d’une interview avec Point de Vue deux ans plus tôt. Daily Express, en ce jour du 10 décembre, nous ressort les grandes lignes de cette fameuse interview. « Quand je suis seule avec eux, les enfants se disputent pour savoir qui dormira avec maman. Ils adorent grimper dans notre lit, du coup on se retrouve un peu à l’étroit.

Et tout ça sans compter nos deux chiens, Poppy et Harley ! », confia la première dame monégasque. Elle confia aussi le fait que ses enfants pouvaient être épuisants certaines fois. Par ailleurs, c’est aussi très stimulant dans d’autres domaines. Malgré la concurrence entre eux deux portant sur qui aura l’amour de leur mère, les jumeaux restent cependant très liés l’un à l’autre : « ils font preuve d’une grande affection et d’une gentillesse incroyable l’un envers l’autre » témoigne leur mère. « Ils se parlent tout le temps. Comme tous les enfants, ils peuvent parfois être un peu brusques, un peu durs même dans leurs échanges, mais ils se soutiennent inconditionnellement », ajoutait-elle.

publicité

Les mots de leur mère pour l’anniversaire de ses enfants

En effet, l’anniversaire du Prince Jacques et de la Princesse Gabriella fut la première prise de parole en publique de leur mère, la première dame du Rocher et épouse du Prince Albert : la Princesse Charlène de Monaco suite à une longue convalescence. Pour rappel, la Princesse Charlène de Monaco a passé les dix derniers mois loin de sa famille et de ses jumeaux en Afrique du Sud en vue de se faire soigner pour une « profonde fatigue générale ».

publicité

Elle qui initialement, ne devait y rester que quelques temps a finalement passé de longs mois dans le pays où elle est née. Sur Instagram, la princesse a publié trois photos de ses deux enfants, vêtues de pyjamas assortis et entourés de ballons multicolores devant deux gâteaux d’anniversaire. « Joyeux anniversaire mes bébés. Merci mon Dieu de m’avoir bénie avec des enfants si merveilleux. Je suis vraiment bénie. Je vous aime, maman » pouvait-on lire sur le post de la princesse.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.