Le prince William au bord des larmes face à Lady Diana ! Une vidéo exclusive dévoilée !

C’est en 1997 que le drame se produit. À l’époque, le prince William n’avait encore que 15 ans et devait déjà pourtant assister aux funérailles de sa mère, la princesse Diana.

le-prince-william-au-bord-des-larmes-face-a-lady-diana -une-video-exclusive-devoilee 
©zimbio

Si le jeune prince faisait sans doute face à la pire épreuve de sa vie, il a dû s’armer de courage et fait ce qu’il doit être fait. Avant d’enterrer la dépouille de sa mère, William prend ses responsabilités d’ainé et réconforte son frère, Harry. À l’époque, les images du prince William en train de réconforter son frère, devant le cercueil de leur mère devient très vite virales.

Le fils ainé en larme devant les images de sa défunte mère !

Si la princesse Diana est partie il y a déjà des années de cela, elle laisse pourtant de nombreux souvenirs derrière elle. C’est avec émotion que son fils retrouve ces images. En effet, une vidéo du prince William, diffusée sur Tiktok, le montre entrain de regarder des archives de sa mère. Sur la vidéo, une Diana plus ravissante et resplendissante que jamais.

En regardant ces images, le prince William est vite submergé par les émotions et fond presque en larme. « Elle revenait avec toutes ces histoires, pleine d’excitation et de passion pour ce qu’elle faisait. Et moi, j’étais assis là, comme un petit garçon surpris à l’époque, en train de tout absorber. » Explique-t-il ensuite. Le prince porte toujours sa mère dans son cœur.

Le prince William : un exemple laissé par sa mère, Diana !

Dans un interview qu’il donne, le prince William déclare « Ce que je fais en Afrique n’est probablement pas aussi clairement, visuellement si vous voulez, lié à ce qu’elle (Diane) a fait. Mais aider les communautés et les Africains, comme elle l’a fait et l’a fait avec les communautés du Royaume-Uni et du monde entier, c’est aider les nécessiteux et les vulnérables. » Pour rappel, Diana c’est énormément dans des œuvres caritatives en Afrique.

Depuis, elle ne cesse d’inculquer à son fils les bienfondés de l’altruisme. Fort influencé par cela, le Prince William décide plus tard de mener aussi ce combat entamé par sa mère. Il n’avait encore que 15 ans lorsque sa mère est partie. Néanmoins, il restait pourtant très attentif à tout ce que celle-ci faisait. Voilà ce qui explique encore plus les larmes qu’il a coulé lorsqu’il tombe sur les images de sa mère en Afrique.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.