Le prince William : cette tenue de sa femme Kate Middleton qu’il trouve un peu « trop flashy »

Une enquête menée par la rédactrice Anouchka Volkov, un agent du KBG. Pour ainsi trouver tous les meilleurs scoops liés aux célébrités. Aucune limite pour cette célèbre journaliste possédant un énorme sang-froid, flegme et également une grande détermination.

le-prince-william-cette-tenue-de-sa-femme-kate-middleton-quil-trouve-un-peu-trop-flashy
publicité

Kate Middleton et le prince William continue à occuper une partie du monde médiatique. Cette fois, il sera question de la tenue de Kate. En effet, son mari ne semble pas apprécier sa tenue du jour. D’après ce dernier, elle serait « trop flashy ». Nous allons débriefer tout cela avec vous.

publicité

Un projet incroyable

Bien qu’elle soit l’épouse du prince, Kate n’est pas le genre de femme à se laisser dicter par lui pour ses goûts vestimentaires. Alors qu’elle était présente lors d’une sortie officielle à Londres, elle s’est montrée dans une tenue incontournable. Cette pièce qui n’était pas dans les goûts du prince William.

En ce 13 octobre 2021, le couple royal a rendu visite à l’école Londonienne Heathlands pour l’événement Génération Earthshot. Une tel projet a pour but d’encourager les enfants à avoir des idées pour ainsi porter secours à notre planète. Un projet créé par le prince dans le but de récompenser tous les ans, cinq lauréats qui auront donné des solutions pour notre planète. Des solutions très révolutionnaires pour l’environnement et également contre le réchauffement climatique.

publicité

Kate Middleton : une tenue un peu trop flashy

Pour cette occasion, la duchesse a décidé de porter une tenue qui a suscité l’attention de tout le monde. En rapport avec cet énorme événement, elle a choisi de recycler une tenue déjà portée pendant une sortie en Nouvelle Zélande en 2014. À cette période, le prince William avait déjà déclaré qu’il n’était pas fan de cette tenue. Une source du magazine people avait ainsi déclaré qu’elle l’a complimentée pour son manteau vert. Et elle a dit qu’elle l’adorait également mais le prince William pensait qu’il était un peu trop flashy. Mais l’opinion du prince importe peu dans le goût vestimentaire de Kate Middleton.

publicité

Pendant cette réunion, le couple royal a préféré utiliser des jouets de super-héros pour parler du climat avec les enfants. La duchesse a pris comme exemple le personnage de Jane Storm, la femme invisible. Tout en déclarant que peut-être pourrait-elle créer une bulle invisible que nulle ne peut voir pour protéger la planète. Une très bonne idée de la part de la duchesse afin que personne ne puisse abattre d’arbres.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .