Le secret des jumelles qui ont accouché le même jour enfin révélé au grand public!

Cette histoire a très vite fait le tour de toute la toile.

le-secret-des-jumelles-qui-ont-accouche-le-meme-jour-enfin-revele-au-grand-public
©droledemums
publicité

Ces deux sœurs jumelles ayant accouché le même jour ont formulé un pacte qui ne manquera pas d’étonner ceux qui l’entendent. Un destin unique qui a surpris les maris.

publicité

Deux sœurs qui ne sont pas passées par le même chemin

Ces deux sœurs jumelles s’appellent Annie et Chrissy Johnson. Elles étaient inséparables même lorsqu’elles se sont mariées. De ce fait, elles se retrouvaient souvent lors des réunions de famille et avaient les mêmes fréquentations. Mais malgré que ce soit des jumelles, elles n’ont pas traversé le même parcours. D’un côté, Chrissy est la définition même d’une mère heureuse et a enfanté deux bébés sans aucune difficulté. De l’autre, Annie a désespérément tenté d’avoir des enfants avec son mari, mais sans succès.

Même avec l’aide des fécondations in vitro, le couple a échoué. Alors que les sœurs jumelles se sont donné l’objectif de devenir mères de famille. Cette réalité a vraiment impacté Annie qui a raconté son parcours dans un interview. Après 5 ans à tout tenter, elle a finalement abandonné l’idée de devenir une mère. Heureusement qu’elle avait une sœur, une des jumelles sur qui elle pouvait compter et deux petits neveux dont elle pouvait s’occuper régulièrement. Mais malgré ces échecs, Annie a pu convaincre Chrissy de refaire une dernière tentative scellée par un pacte secret.

publicité

La tentative des jumelles porte ces fruits

Chrissy finit par accepter et le pacte des jumelles est scellé. De ce fait, Annie en parle donc à son mari qui lui n’a plus d’espoir que cela marcherait un jour. Elles ont alors pris rendez-vous pour une fécondation in vitro. Le médecin lui a implanté deux ovules fécondés dans le but qu’au moins l’un deux puissent se développer et de donner un bébé. Plus tard, Annie, ‘une des jumelles repasse chez le gynécologue pour faire une échographie. Il annonce alors que la fécondation in vitro s’est déroulée comme prévu. Et il explique aussi que deux embryons se sont développés et que la femme va alors accoucher de jumeaux. Une bonne nouvelle qui comble toute la famille. De son côté, Chrissy annonce à sa sœur qu’elle est aussi enceinte et qu’elle aussi porte des jumeaux. Encore un moment unique qui va les rapprocher.

publicité

La grossesse d’Annie s’est bien passée et elle a accouché en octobre. À peine qu’elle ait mis au monde ses bébés que voilà sa sœur jumelle qui accouche. Mais les papas ne sont pas encore au bout de leur surprise. En réalité, le pacte que les jumelles ont fait était que Chrissy portait aussi les embryons d’Annie. En effet, cette dernière craignait que la fécondation ne se déroule pas comme prévu et ait préféré avoir un plan B. Les bébés ne sont donc pas cousins, mais frères et sœurs.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .