Léa François: après l’annonce de la fin de Plus belle la vie, l’interprète de Barbara donne sa réaction

C’était dans les lignes du Figaro que les fans de la série mythique découvrent la nouvelle.

lea-francois-apres-lannonce-de-la-fin-de-plus-belle-la-vie-linterprete-de-barbara-donne-sa-reaction
©Gala
publicité

Après plus d’une décennie de diffusion, Plus belle la vie va arriver à sa fin. Et bien évidemment, les réactions ne se sont pas fait attendre. Devenue plus qu’un simple programme, la série nous a présenté des personnages qui sont de venue des personnes de notre quotidien. Mais avec l’annonce de cette mauvaise nouvelle, les fans n’ont pas été les seuls à être surpris. Léa François, l’interprète de Barbara, a aussi fait part de sa stupéfaction en direct. Découvrez les paroles de l’actrice concernant la fin de la série Plus belle la vie.

publicité

Léa François, elle raconte l’aventure qu’elle a eue avec la série !

Le vendredi dernier, le personnage de Léa François a fait as dernière apparition dans la série de France 3. Après l’avoir interprété pendant 17 ans, l’actrice a du mal à laisser derrière elle autant de souvenirs. « Ce soir c’était mon dernier épisode dans la coloc de Plus belle la vie. Et je vous avoue que ça m’a fait quelque chose de tourner cette scène…

Après près de 1 400 épisodes dans cette coloc avec ces petites pépites de partenaires. Effectivement… tout simplement merci. Merci pour tous ces moments », écrit-elle alors sur Instagram. Et dans sa publication, Léa François a mentionné ses camarades Éléonore Sarrazin, Thibaud Vaneck et Boubacar Kabor. Suite à cela, l’actrice a aussi parlé de la rumeur selon laquelle Plus belle la vie va bientôt se terminer.

publicité

publicité

Sara Mortensen et Fabienne Carat réagissent aussi à la nouvelle !

Après cette annonce faite par le Figaro, l’interprète de Coralie Blain, Sara Mortensen, a aussi fait part de son avis. Après avoir participé à cette aventure pendant 7 ans, elle ne sait pas vraiment ce qu’il en est. Mais la collègue de Léa François ajoute ensuite qu’elle se fie uniquement à la source. « Il y a des gens qui disent que c’est une fausse rumeur, mais je me dis que si Le Figaro annonce quelque chose d’aussi clair, net et précis, c’est qu’il y a matière. Si c’est vrai, cela me met un coup au cœur. » Explique-t-elle alors. De son côté, Fabienne Carat partage le même avis. Mais celle-ci ajoute qu’un nouveau pareil ferrait des ravages.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.