Léa (N’oubliez pas les paroles-France 2) : Nagui donne ses faveurs au Maestro malgré son élimination!

Beaucoup parmi nous ont passé leurs soirées en chantant avec l’émission de Nagui sur France 2.

lea-noubliez-pas-les-paroles-france-2-nagui-donne-ses-faveurs-au-maestro-malgre-son-elimination
©France 2
publicité

En plus d’être captivant et distrayant, N’oubliez pas les paroles nous permet aussi de découvrir les plus grands titres musicaux. Comment fait alors pour ne pas s’attacher à ces candidats qui sont si fascinants. Et parmi les derniers, l’ancien Maestro a particulièrement attiré les faveurs du présentateur. Léa a véritablement marqué l’émission de son passage, malgré sa récente élimination. Pourtant, elle reste toujours la favorite de Nagui.

publicité

Léa, la Maestro favorite de Nagui !

Chaque semaine, nous découvrons de nouveaux candidats qui nous émerveillent par leurs talents. En effet, il ne suffit pas de connaître les paroles pour devenir Maestro. Les plus talentueux parmi eux auront la chance de revenir sur le plateau de l’émission de France 2. Devenu le nouveau chouchou de Nagui, Léa, la tenante du titre, a véritablement le mérite de devenir la nouvelle Maestro de l’émission.

En effet, son talent force effectivement le respect. Le lundi 7 février dernier, le présentateur continuait encore à taquiner la championne. « Bonsoir, ce soir, Tata Léa vous raconte des histoires… La première histoire a été racontée… Bonne nuit les enfants. Ah ! Tu ne dors pas encore ? Voici une deuxième histoire ». Dis alors le présentateur en annonçant la jeune femme. Puis, il ajoute « Elle a chanté une chanson, qui n’était pas loin d’être la même chanson. C’était sa version à elle. Elle a chanté au niveau du rythme : on va saigner ! »

publicité

La maestro éliminée, mais elle se remplie les poches !

Revenue une énième fois sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Léa espérait continuer sa réussite. Mais malheureusement pour elle, les rideaux se sont enfin refermés. Cette fois-ci, elle a eu droit à un candidat qui a été plus talentueux qu’elle. C’était le mardi 8 février donc que Léa ait cédé sa place à son challenger. Mais malgré cela, la jeune femme ne repart pas les mains vides.

publicité

Effectivement, le présentateur a tenu à lui faire un présent unique. « Léa, vous choisirez au milieu de toutes les dates de la tournée, si ça vous fait plaisir… Choisissez une date pour venir assister au concert des Maestros avec les zikos. Et on essaiera de vous y inviter Maxime et vous. » Lui dit-il alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .