Léa Salamé se confie sur sa version violente du Covid19: « Je suis bloquée entre mon lit et mon canapé »

C’est avec plaisir que les habitués de « On est en direct » retrouvent Léa Salamé. Bien qu’elle n’ait pas été réellement présente sur le plateau de l’émission, cela faisait plaisir d’avoir de ses nouvelles.

lea-salame-se-confie-sur-sa-version-violente-du-covid19-je-suis-bloquee-entre-mon-lit-et-mon-canape
©France 2
publicité

Touchée par le COVID-19, celle-ci a disparu pendant un moment. Depuis son domicile, celle-ci parle alors de son état de santé et inquiète les téléspectateurs. En effet, la journaliste aurait été, selon ses dires, touchée par une variante très puissante du coronavirus. Depuis, elle serait incapable de sortir de chez elle. Nous vous donnons tous les détails concernant cette confession de Léa Salamé dans notre article.

publicité

La journaliste abandonne son poste à la dernière minute !

La journaliste a depuis longtemps fait preuve de sérieux et de dévotions envers son travail. En effet, Léa Salamé fait partie de ces travailleurs intègres qui font en sorte que tout ce qu’ils entreprennent soit couvert de succès. Mais le jeudi 17 février dernier, elle a dû faire abstraction de sa volonté et cède malgré elle sa place devant les caméras de la chaîne.

À la toute dernière minute, Léa Salamé a alors abandonné son poste en raison d’un test positif au Covid-19. Sur le coup, Nathalie a alors pris la relève et remplace Léa Salamé sur le plateau de l’émission. Ce samedi, c’était un nouveau visage politique que le présenter a alors reçu. C’était alors la dernière fois que la partenaire de Raphaël Glucksmann a dû reprendre l’antenne.

publicité

Léa Salamé revient en plein direct, mais depuis chez elle !

Après avoir été touchée par le virus, la journaliste a été confinée chez elle. Et après un long moment d’absence, Léa Salamé refait surface en plein direct. Le samedi 19 février, elle a alors fait une apparition virtuelle dans On est en direct. « Ce n’est pas sympathique de dire des choses comme ça sur Léa elle nous écoute peut-être », prévient alors Laurent Ruquier qui voit derrière lui apparaître la journaliste sur un écran géant.

publicité

« Vous allez bien Léa ? Ne me répondez pas par oui, vous n’allez pas bien puisque vous êtes malade… » Demande alors son confrère. « Non en effet, c’est moyen j’ai le Covid et je l’ai en version assez violente. » Ajoute ensuite Léa Salamé.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !