L’eau de citron: découvrez les meilleures manières de perdre du poids avec!

Vous avez en vie de perdre du poids ? Cette astuce vous conviendra surement.

leau-de-citron-decouvrez-les-meilleures-manieres-de-perdre-du-poids-avec
©gnadoemagazine
publicité

Pour que votre régime et vos exerces physiques soient encore plus effectives, vous pouvez essayer de prendre de l’eau de citron. Effectivement, cette méthode marche très bien. Mais pour cela, il faut savoir comment s’y prendre. En effet, il ne suffit pas de la borie à sa guise et en faire ce qu’on veut. Pour vous aider, nous allons vous aider à découvrir la meilleure manière de perdre du poids avec l’eau de citron.

publicité

Quelle quantité utiliser ?

Pour que votre perte de poids soit effective, vous devez savoir quelle est la quantité d’eau de citron à prendre. En effet, une trop petite quantité risque de ne pas avoir l’effet voulu sur votre poids. Et à l’inverse, une trop grande quantité pourrait vous causer d’autres problèmes. Mais pour une efficacité optimale, nous vous conseillons de boire 6 verres par jour. Le matin, vous allez prendre un verre, et après le déjeuner, vous devrez reprendre un autre verre. Et les trois verres restants, vous allez les prendre pendant et après vos activités physiques.

Quel régime adopter avec le jus de citron ?

Comme nous vous l’avons déjà expliqué tout à l’heure, il est important que vous buviez le jus ou l’eau de citron entre les repas. Mais avec cela, vous devez aussi adopter une alimentation saine, équilibrée et avec une quantité modérée de calories. Juste après vous être levé, vous devez rendre le premier verre de jus. Et en plus de cela, vous devez renforcer votre hydratation en buvant de l’eau ordinaire. Et pour ce qui est de votre alimentation, consommer 5 portions de fruits et légumes par jour sera aussi favorable.

publicité

publicité

L’eau de citron : eau chaude ou froide ?

Effectivement, la température de l’eau avec lequel vous faites votre jus est aussi très important. Parce que le citron renferme de la vitamine C qui va permettre d’augmenter la satiété et une fois combinée avec l’eau chaude, le métabolisme s’effectuera rapidement. Ainsi, vous pouvez tirer encore plus de bienfaits du citron en le mélangeant avec de l’eau chaude. Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’eau de citron est aussi très utile pour l’entretien de la peau. Avec son teneur en vitamine C, ce fruit jaune vous aidera bien de différentes manières.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.