Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché : le pays tout entier alerté par un rappel de produit! Risque d’apparition de morceaux de verre dans des pots de mayonnaise

Le site de rappel conso nous fait à nouveau part d’une mauvaise nouvelle. De nombreuses enseignes de redistribution procèdent actuellement à un nouveau rappel de produit suite à une erreur de fabrication.

leclerc-carrefour-auchan-intermarche-le-pays-tout-entier-alerte-par-un-rappel-de-produit-risque-dapparition-de-morceaux-de-verre-dans-des-pots-de-mayonnaise
©Pinterest
publicité

Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché… tous les géants de la redistribution française procèdent au rapatriement d’un produit. Ce produit en question n’est nul autre qu’un pot de mayonnaise, rappelé à cause de présence de morceaux de verre. Sans plus attendre, découvrez les détails de ce rappel de produit sur la mayonnaise dans notre article.

publicité

Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché… ils envoient des messages de rappels à leurs clients !

Il arrive assez fréquemment que de grands magasins à l’exemple de ces derniers procèdent à ce genre de procédure. Lorsqu’un produit qui ne remplit pas les conditions de vente se retrouve de manière involontaire sur le marché, les responsables doivent procéder à des rappels de produits. Plus de trois fois sur quatre, ces messages de rappel visent toujours des produits alimentaires. Telle que la mayonnaise dans ce cas. En effet, ce sont les aliments qui nous causent souvent des problèmes.

Mais il arrive aussi parfois que ce soient des jouets, comme le cas de ce laser proposé en Noël, qui subissent ce gendre de procédure. Lorsqu’un produit vendu présente des risques d’altération de la santé des consommateurs, ils doivent vite être retirés de rayons des magasins. Dans le cas où ces derniers se retrouvent déjà entre les mains des consommateurs, le magasin qui les a vendus doit vite lancer un message de rappel pour alerter ses clients. Cette fois, c’est de la mayonnaise dont il s’agit.

publicité

publicité

Rappel de produit en France : des pots de Mayonnaises qui pourraient contenir des morceaux de verre !

Sur le site officiel du gouvernement, on retrouve de nouveau un message qui vise à rappeler des produits proposés par de nombreuses enseignes. Pour le cas le plus récent, tous les magasins en France sont tous concernés. Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché… ces derniers lancent tous un message de rappel visant des pots de mayonnaises défectueuses. Pour éviter que les consommateurs ne mangent des morceaux de verre, ce produit a vite été retiré du marché. En effet, la marque « Tourangelle » vient de mettre en vente des pots de mayonnaise. Malheureusement, ils contiennent quelque chose de coupant et d’inconsommable dans de la mayonnaise.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.