Leclerc Rappel produit: découvrez ce produit contaminé ! Un produit très apprécié en été

Encore un nouveau rappel de produit alimentaire qui inquiète les consommateurs français. Lancé par le célèbre enseigne de redistribution, Leclerc, ce message de rappel attire l’attention des Français.

leclerc-rappel-produit-decouvrez-ce-produit-contamine-un-produit-tres-apprecie-en-ete
©cookingeat

L’alerte est inquiétante, puisqu’elle vise un produit alimentaire très apprécié pendant cette période d’été. Contamine par la Listéria, ce produit de Leclerc en question risque de vous rendre malade et peut même vous envoyer à l’hôpital. De quel produit s’agit-il ? Découvrez la réponse à cette question dans la suite de notre article.

Un nouveau produit alimentaire rappelé d’urgence !

Tôt ou tard, la situation sera hors de contrôle, si ce n’est pas déjà le cas. Depuis le début de l’année, les messages de rappel se succèdent et s’entassent jusqu’à nous faire perdre la tête. En effet, presque tous les jours, les consommateurs français découvrent un nouveau produit dangereux sur les rayons des grandes surfaces dont Leclerc. Donc, après les pizzas de Buitoni, les chocolats de Kinder, c’est au tour d’un produit très apprécié en période estivale de contenir la terrible bactérie.

Alors que l’été approche à très grand pas, les salades reviennent peu à peu dans nos assiettes. Puis, Leclerc a fait été d’un nouveau rappel de produit, visant du surimi contaminé par la Listéria. Par ailleurs, sur le site officiel du gouvernement, Rappel Conso, on retrouve un peu plus d’informations. Il s’agit de miettes de surimi au goût de crabe, un produit que les habitués de Leclerc apprécient énormément, surtout pendant l’été.

Leclerc rappelle en urgence du Surimi !

C’est une fois encore la Listéria qui entraîne le rappel massif d’un produit sur les rayons des grandes surfaces dont Leclerc. Pour rappel, cette bactérie est à l’origine d’une maladie appelée la listériose. En effet, cette maladie peut entraîner de graves troubles de santé et pourrait même vous envoyer à l’hôpital. Pour les femmes enceintes, les risques de contamination sont accrus.

Afin d’éviter les risques donc, nous vous invitons à ne pas consommer le produit contaminé par la bactérie. Pour ce nouveau rappel de produit de Leclerc qui vise du surimi, nous vous demandons donc de faire très attention. Le produit en question est proposé par la marque Pèche Océan et est vendu en portion de 180 grammes. Les miettes de surimi au goût de crabe de Leclerc ont été vendues en libre-service du 05/05/2022 au 12/05/2022. Le lot porte le GTIN 3564700128091 avec une date limite de consommation fixée au 20/06/2022.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !