Les 12 Coups de midi : « Je pense que je pars au bon moment », explique Blandine !

Cela fait maintenant à peu près un mois que la participante des 12 coups de midi, Blandine, domine le jeu.

les-12-coups-de-midi- je-pense-que-je-pars-au-bon-moment -explique-blandine 
©TF1
publicité

Clap de fin pour Blandine dans l’émission Les 12 coups de midi.  En effet, elle quitte le jeu de Jean-Luc Reichmann le jour même du mardi 14 décembre 2021. Elle décide alors de se confier sur les émotions et les sensations fortes qu’elle a eues durant ce mois d’aventure. La jeune maman de deux enfants avoue qu’elle n’a pas eu la fin qu’elle espérait dans l’émission.

publicité

Blandine : ce qu’elle a ressenti au moment de son élimination !

Juste après sa défaite, Blandine a vite été interpellée par Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 coups de midi. Lorsque celui-ci lui demande son avis, elle lui répond de manière assez départagée. « La fin d’une histoire. J’étais sereine. Je n’ai pas ressenti de déception particulière. Pas de soulagement non plus. J’ai fait mon bonhomme de chemin, j’étais ravie. »

Malgré cela, elle a pourtant pu décrocher une nouvelle participation pour les « 12 coups de Noël », ce qui a surement réussi à la consoler de sa défaite. En effet, Blandine espérait une participation qui se serait encore plus prolongée dans le temps. « Lors du “Coup fatal”, face à Jérôme. Je me souviens avoir passé pas mal de questions. C’était peut-être dû à la fatigue. » Explique-t-Blandine, en parlant de sa défaite. Mais quoi qu’il en soit, elle reste assez satisfaite de sa participation à l’émission.

publicité

Arrivée au bout de son chemin !

« Ce qui m’a touché, c’est qu’à la fin de ma quatrième journée de tournage, Jean-Luc Reichmann m’a dit qu’il me félicitait pour mon endurance. Je pense, et l’histoire le prouve, que les Maîtres de midi sont souvent des hommes. » Explique Blandine lorsqu’on lui demande ce qui l’a marqué dans sa participation à l’émission. En effet, la candidate a fait preuve d’une endurance particulière.

publicité

Puis, elle peut aussi être fière d’elle, car Blandine fait maintenant partie des rares femmes qui ont tenu plus de 5 apparitions dans les 12 coups de midi. Ce qui est déjà un exploit en soi. Mais pour la suite, Blandine espère pouvoir faire mieux. Car oui, elle reviendra dans l’émission puisqu’elle a gagné une place pour les 12 coups de Noël. Mais ce qui l’a surtout rendue si spéciale, c’est qu’elle a réussi à remporter la précédente Étoile mystérieuse.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !