Les 12 Coups de midi: Bientôt la fin? Jean-Luc Reichmann fait une annonce inattendue!

C’est l’un des rendez-vous les plus suivis sur TF1 ! Après des années de diffusion, les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann est devenue une émission culte.

les-12-coups-de-midi-bientot-la-fin-jean-luc-reichmann-fait-une-annonce-inattendue
©TF1
publicité

Avec un concept innovateur, un présentateur fort attrayant et des participants uniques, l’émission trouve le secret de la réussite. On a assisté à tout avec cette émission de TF1. Les rires, les rares, les sueurs froides… on a vécu tout cela avec Jean-Luc Reichmann et Zette. Sur Instagram, le présentateur a fait part d’une nouvelle qui a choqué les internautes. Les 12 coups de midi vont-ils être déprogrammés ?

publicité

Attention, les 12 coups de midi en danger !!

Nous avons tous pris l’habitude de manger en regardant Jean-Luc Reichmann et son émission. Sans les 12 coups de midi, le temps passerait moins vite et ce que nous mangeons serait surement plus amer. Mais nous nous en doutions bien, chaque chose à une fin. Et les propos tenus par le compagnon de Nathalie Lecoultre sur Instagram laissent imaginer le pire. En effet, Jean-Luc Reichmann aurait fait une annonce évoquant la fin de l’émission sur les réseaux sociaux.

Mais avant de s’inquiéter pour rien, lisez la suite. Pour être plus précis, ce n’est pas l’émission qui est menacée, mais plutôt la participation du présentateur. Jean-Luc Reichmann explique qu’il avait un nouveau projet en préparation. C’est ce qu’il expliquait dans sa publication du vendredi 28 janvier sur son compte Instagram. De ce fait, il est fort probable qu’il quitte le plateau des 12 coups de midi pour rejoindre un autre.

publicité

Jean-Luc Reichmann fait des déclarations surprenantes !

Après la gaffe faite par Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi, de nombreux candidats se sont présentés sur son plateau. Mais le 15 janvier dernier, l’un d’entre eux a décidé de parler de ce qu’il pensait de l’animateur phare de TF1. Alors qu’elle se présentait, Virginie avait évoqué le fait qu’elle vivait à la montagne, bien quel soit une sudiste. Intrigué, le présentateur des 12 coups de midi lui demande : mais vous étiez où avant ?

publicité

Et sans qu’il s’y attende, la candidate lui explique qu’elle est née à Toulouse, comme le présentateur. « Mais non ! C’est fou ! Vous avez vu, on a le même âge et le même cursus, c’est assez incroyable ! » Explique alors le présentateur de 61 ans. En effet, Virginie avait avoué plus tôt qu’elle avait été dans le même établissement universitaire que l’animateur des 12 coups de midi.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !