Les 12 coups de midi : bouleversé, le présentateur de TF1 lance un appel à l’aide pour Aleksandar!

Jean-Luc Reichmann connaît actuellement un succès fou avec son émission les 12 coups de midi sur TF1.

les-12-coups-de-midi-bouleverse-le-presentateur-de-tf1-lance-un-appel-a-laide-pour-aleksandar
©TF1
publicité

Avec son sourire radieux et sa bonne humeur, le présentateur à lui seul donne déjà envie de regarder l’émission. Depuis ses années de service pour la chaîne, Jean-Luc Reichmann a vu plus d’une dizaine de milliers de candidats passer pas son émission. Lui et Zette en ont surement vu de toutes les couleurs, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais lorsqu’il reçoit Aleksandar sur le plateau, Jean-Luc Reichmann n’arrivait pas à croire son témoignage larmoyant.

publicité

Les 12 coups de midi : une émission riche en émotion !

L’anecdote du jour s’est passée lors de la transmission de mardi 25 janvier dernier. En direct, Jean-Luc Reichmann a failli fondre en larme après ce qu’il venait d’entendre. En effet, s’était avec les yeux et le cœur chargée d’émotion qu’il était une candidate parler de sa vie sinueuse. Il s’agissait d’Aleksandar. Chaque jour, le plateau des 12 coups de midi reçoit de nouveaux participants qui sont aussi attachants les uns que les autres.

Mais pour l’émission du 25 janvier, dernier, le présentateur et sa petite vois off avaient eu droit à une surprise de taille. Alors que Laurent reste inébranlable dans sa place de maître, il finit lui aussi par être touché par le témoignage de son concurrent. Après un drame qu’il a vécu, Aleksandar en est ressorti complètement différent. Découvrez l’histoire unique de ce participant.

publicité

Aleksandar arrache les larmes des yeux de Jean-Luc Reichmann !

Comme à son habitude, Zette, la voix qui assiste Jean-Luc Reichman dans l’émission, présente les candidats. Ensuite, le présentateur s’approche de chacun d’entre eux et leur fait la discussion. Mais lorsqu’il s’est tourné vers Aleksandar, le compagnon de Nathalie Lecoultre a eu droit une histoire émouvante.

publicité

« Le 29 novembre 2018, j’ai fait un arrêt cardiaque en voiture et quelqu’un m’a réanimé sur la route. J’ai été réanimé et quand je me suis réveillé, là en mars 2021, j’ai été greffé, ils m’ont mis un nouveau cœur. » Explique alors Aleksandar. Dès ces premiers mots, le plateau de TF1 est resté sans voix. « Quelqu’un m’a sorti de la voiture, je ne sais pas qui c’est, il m’a réanimé et il est parti sans donner son nom, son prénom. C’est pour ça que je veux lui laisser un message, s’il me reconnaît (…) C’était près de Saint-Maurice en région parisienne. » Ajoute-t-il ensuite.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.