Les 12 coups de midi: Brigitte Macron mal à l’aise à cause d’une question indiscrète!

Le plateau de l’émission de Jean-Luc Reichmann nous offre toujours des surprises.

les-12-coups-de-midi-brigitte-macron-mal-a-laise-a-cause-dune-question-indiscrete
©TF1
publicité

En effet, Les 12 coups de midi proposent chaque matinée des candidats aimables et toujours joyeux. Avec un maître de jeu comme Jean-Luc Reichmann, on ne peut qu’être joyeux. À l’occasion d’un évènement spécial, le compagnon de Nathalie Lecoultre a reçu des invités un peu spéciaux. Et parmi ces derniers, on retrouve Brigitte Macron, l’actuelle première dame française. Mais malheureusement pour elle, la femme du président a été mise dans l’embarras à cause d’une question indiscrète.

publicité

La première dame n’aime pas le foot ?

Afin de lancer la collecte pour fameuses pièces jaunes pour les enfants, la première dame multiplie les apparitions. En effet, Brigitte Macron partage au maximum le message et profite de chaque émission populaire pour faire des apparitions. Le lundi 31 janvier dernier donc, elle atterrit chez TF1 donc pour faire part de sa requête. Invitée dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, elle est alors honorée.

Après avoir visité de nombreux plateaux, Brigitte Macron passe enfin par le célèbre rendez-vous de midi. Hélas pour elle, tout ne se passe pas comme elle l’aurait prévu. Invitée en compagnie de Didier Deschamps, l’entraineur de l’équipe de France, elle a eu une mauvaise surprise. En présence de ce dernier, Jean-Luc Reichmann en a profité pour parler de football, et à un moment donné, Brigitte a été invitée dans la discussion. Et contre toute attente, la femme d’Emmanuel ne serait pas vraiment intéressée par le ballon rond.

publicité

Brigitte Macron : elle fait des révélations inattendues !

Alors que le sujet passionne énormément le compagnon de Nathalie Lecoultre, il profite alors de la présence de Didier. En effet, il pose n tas de questions sur l’équipe de France et les joueurs. Sentant que la discussion allait la toucher, Brigitte Macron décide de prendre les devants. « Je vous remercie de ne pas m’interroger sur le foot. » Rétorque-t-elle alors.

publicité

La femme du premier supporteur de l’équipe de France serait-elle alors une personne qui n’aime pas le foot ? En tout cas, c’est ce qui semble être. Voulant tester les connaissances footballistiques de Brigitte Macron, Jean-Luc Reichmann lui demande alors ce qu’est qu’une aile de pigeon. La question a vite mis Brigitte mal à l’aise. Mais heureusement, l’entraineur de l’équipe de France a bien voulu l’aider.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.