Le samedi 29 avril dernier, Les 12 coups de midi avaient connu un nouveau maître de midi. Après sa 48ᵉ participation, Estelle avait perdu le titre de maître de midi, au profit de Céline. Les habitués de jeux de télé reconnaissent surement la jeune femme qui est originaire des Bouches-du-Rhône. En effet, Céline avait déjà dans de nombreuses émissions de télé. Dans son interview qu’elle a accordé à 20 Minutes, Céline évoque alors sa participation dans une autre émission, et l’expérience qu’elle a eue avec un autre animateur.
Céline dévoile le nom de l’animateur qu’elle a toujours admiré !
Lorsqu’elle s’était présentée pour la première fois sur le plateau des 12 coups de midi, Céline avait tout de suite fait impression auprès de Jean-Luc Reichmann. En effet, celle-ci avait fait preuve d’une grande richesse culturelle, ce qui n’a pas manqué d’impressionner l’animateur de la première chaîne. Le 17 avril dernier, soit quelque temps après qu’elle soit devenue maître de midi, Céline avait déjà réussi à remporter une très grande victoire.
En effet, celle-ci avait découvert l’Étoile mystérieuse, qui n’était autre que Timothée Chalamet. Et depuis, la championne de TF1 ne cesse de surprendre tout le monde. En effet, Céline enchaîne actuellement les victoires et reste imbattable. Si Céline impressionne tout le monde, y compris Jean-Luc Reichmann, on ne peut pas vraiment dire que celui-ci a vraiment fait sensation auprès d’elle. Dans une récente confession, Céline a dévoilé le nom de l’animateur qu’elle a toujours admiré, et ce n’est pas le compagnon de Nathalie Lecoultre.
La jeune femme confie ses sentiments lors de sa rencontre avec Nagui dans « Tout le monde veut prendre sa place » !
Le 25 mars dernier, la championne de TF1 avait accordé une interview à 20 Minutes. Durant ce moment de confession, la candidate des Bouches-du-Rhône a expliqué le meilleur moment qu’elle a passé à la télé. Et par la même occasion, Céline a aussi évoqué la meilleure rencontre qu’elle a faite avec un animateur.
Elle raconte alors la fois où elle a participé à Tout le monde veut prendre sa place, animée par Nagui, et diffusée sur France 2. « J’y étais allée pour m’amuser, pour tenter l’expérience. J’ai trouvé ça tellement fun. Une journée de tournage et j’avais l’impression d’avoir pris une semaine de vacances », a-t-elle expliqué.