Céline est effectivement la championne à battre dans le programme de TF1, Les 12 coups de midi. Depuis quelques semaines, la jeune femme a effectivement enchainé les victoires. Bien qu’elle soit encore loin d’être l’une des plus grandes participantes du programme, Céline arrive déjà à marquer l’émission. Le lundi 29 mai dernier, elle était alors de retour sur TF1 pour défendre son titre, et franchir un cap très important. Pour l’occasion, Céline a donc eu droit aux encouragements de Xavier, le seul champion imbattu dans l’histoire des 12 coups de midi.
La championne de Jean-Luc Reichmann dévoile une autre étoile mystérieuse !
De retour sur le plateau des 12 coups de midi, Céline a fait un autre coup de maître le lundi 29 mai dernier. Pour cette dernière, l’horizon s’éclaircit et les choses se précisent. En effet, Céline a toutes les cartes nécessaires en main pour devenir l’un des plus grands champions du programme. Mais pour le moment, elle devra encore se battre pour se faire un nom. Pour rappel, l’actuelle championne de TF1 est à sa 70e participation consécutive sans défaite.
Et le 23 mai dernier, Céline avait réussi à franchir une autre étape très importante dans sa participation dans Les 12 coups de midi. À cette date, cette dernière avait découvert sa troisième étoile mystérieuse. Après 10 participations à tâtonner, elle finit enfin par découvrir le nom de la star qui se cachait derrière la toile. Avec cette nouvelle réussite, Céline est donc en ex-aequo avec Xavier, le célèbre champion du programme.
Les 12 coups de midi : Céline encouragée par Xavier !
Celle que l’animateur Jean-Luc Reichmann surnomme « Queen Céline » vient de franchir un autre cap le lundi 29 mai dernier. En effet, elle avait réussi à décrocher sa troisième étoile mystérieuse. Avec cette nouvelle réussite, Céline grimpe donc à la 11e place du classement des meilleurs maîtres de midi. Ainsi, Céline se retrouve donc au même niveau que Xavier, le célèbre participant des 12 coups de midi.
Pour rappel, ce dernier avait enregistré 76 victoires et avait empoché 335 856 euros de gains. Le lundi 29 mai dernier, Céline a donc eu droit à une très belle surprise. En effet, Xavier, qui était son champion préféré du programme, lui avait alors encouragé à poursuivre son chemin.