Jean-Luc Reichmann était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour mettre Céline de nouveau à l’épreuve. Depuis quelques semaines, la nouvelle championne du programme de la première chaîne ne cesse de surprendre tout le monde. Le vendredi 28 avril dernier, la tenante du titre était donc revenue pour enchaîner une nouvelle victoire. Malheureusement, Céline a eu droit à une mauvaise surprise. En effet, cette dernière ne pensait pas qu’elle allait verser des larmes en direct.
Les 12 coups de midi : Céline enchaîne les victoires !
Depuis son arrivée dans le programme, Céline brille effectivement. Grâce à son talent et ses connaissances, cette dernière a réussi à enchaîner les victoires et à consolider son titre. Pour rappel, Céline avait déjà réussi l’exploit de dévoiler deux étoiles mystérieuses. Et le plus surprenant, c’est qu’elle avait découvert la seconde étoile avec très peu d’indices.
Et depuis, la championne revient pour ajouter une nouvelle victoire à son actif. C’était le 14 mars 2023 que Céline est arrivée sur le plateau du programme de TF1. Et depuis, elle a enchaîné plus de 40 victoires. Et peu importe les candidats qui se présentent devant elle, Céline ne recule jamais. En effet, elle fait preuve d’un courage sans faille. Cependant, elle a fini par verser quelques larmes lors de son passage devant les caméras. Et apparemment, Jean-Luc Reichmann y était pour quelque chose.
« Je ne voulais pas vous faire pleurer » !
Le vendredi 28 avril dernier, Jean-Luc Reichmann avait invité la championne de son programme à se confier sur un détail sur sa vie. Au début de son parcours, Céline s’était effectivement confiée sur sa vie et son parcours. Puis, elle avait expliqué « je m’autorise à exister maintenant’ et je me suis dit : “Il y a quelque chose là-dessous, il y a un message. »
Sur le moment, l’animateur n’avait pas réagi. Mais plus tard, il demande alors à Céline de s’exprimer plus clairement. C’est à ce moment-là que cette dernière finit donc par fondre en larme. « Je me mets beaucoup de barrières, il y a beaucoup de choses que je ne m’autorise pas et petit à petit… », explique-t-elle alors, en s’efforçant de garder le sourire. Après cela, Jean-Luc Reichmann a donc tenu à s’excuser, en sachant qu’il avait touché une corde sensible.