Les 12 coups de midi : découvrez la bourde qu’a faite Jean-Luc Reichmann après avoir ignoré un candidat !

C’est difficile de présenter une émission en direct. En effet, chacun de nos fait et geste est toujours scruté par les téléspectateurs.

les-12-coups-de-midi-decouvrez-la-bourde-qua-faite-jean-luc-reichmann-apres-avoir-ignore-un-candidat 
©TF1
publicité

Si vous faites la moindre erreur, vous allez en entendre parler sur les réseaux sociaux pendant un bon moment. C’est pourtant une mauvaise expérience dans ce genre que Jean-Luc Reichmann alors qu’il présentait son émission. Après avoir manqué de concentration, il finit par mettre mal à l’aise l’un des candidats des 12 coups de midi.

publicité

Les 12 coups de midi : le succès toujours au rendez-vous !

Des années après son arrivée sur nos écrans, l’émission de Jean-Luc Reichmann continue de toujours d’autant susciter l’attention des téléspectateurs. Au côté de Zette, la voix off qui l’accompagne, le présentateur cumule des audiences toujours au top. Les champions se sont succédé sur le plateau de l’émission de TF1 et chacun d’entre eux laisse une petite partie d’eux même. Bien que l’émission en soi est intéressante, ce sont aussi les interactions que le présentateur a avec ses invités qui rendent le programme de TF1, les 12 coups de midi si spécial.

En effet, Jean-Luc Reichmann anime l’émission de manière unique avec sa mine rayonnante et ses taquineries. On a du mal à imaginer les 12 coups de midi entre les mains d’un autre présentateur. Bien qu’il s’en sorte à merveille dans l’accomplissement de son rôle, il arrive aussi que le présentateur commette des erreurs. Et c’est exactement ce qu’il a fait lors de la diffusion du mardi 11 janvier dernier.

publicité

La bourde de Jean-Luc Reichmann !

Lors de la journée du 11 janvier dernier, Jean-Luc Reichmann reçoit alors Henrick sur le plateau de son émission, les 12 coups de midi. Pour une fois, Zette sort de l’ordinaire et présente celui-ci de la manière la plus insolite qui soit. « Trempant son fromage dans le café, un poil distrait, ayant décroché le permis au cinquième essai, Henrick d’Armentières dans le Nord rêve de s’offrir un royal trip sur la route 66 ! » Explique alors la voix off des 12 coups de midi. Cette présentation n’est pas passée inaperçue du compagnon de Nathalie Lecoultre.

publicité

En effet, il s’approche alors d’Henrick et lui pose des questions. Celui-ci lui explique alors qu’il est psychologue. Au fur et à mesure que la discussion avançait, Jean-Luc se confond alors et lui demande « Ça fait longtemps que vous êtes à la retraite ? » Après quelque temps, il se rend compte que le candidat lu avait déjà dit qu’il était encore en activité, en tant que psychologue. Décidément, on aura tout vu dans les 12 coups de midi.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !