Les 12 coups de midi en fin de diffusion? Jean-Luc Reichmann explique tout

Selon les rumeurs qui circulent actuellement, la célèbre émission de TF1 va s’arrêter. Effectivement, cette information a fait le tour des réseaux sociaux et cause la surprise des internautes.

les-12-coups-de-midi-en-fin-de-diffusion-jean-luc-reichmann-explique-tout
©Programme

Alors que Les 12 coups de midi vont très prochainement fêter ses 12 ans de diffusion, une mauvaise nouvelle inquiète les fans. Bien évidemment, ces bruits de couloirs sont parvenus aux oreilles de l’animateur, Jean-Luc Reichmann. Pour mettre un terme à la discussion, il a décidé de prendre la parole, devant nos confrères de Télé Magazine.

Jean-Luc Reichmann : il donne sa réponse face aux rumeurs !

Le 26 juin 2022 sera une date mémorable pour toute l’équipe des 12 coups de midi ainsi que pour les fans. En effet, l’émission fêtera ses 12 ans de diffusion sur la première chaîne française. Pour cela, l’heur est à la fête ! Pourtant, certains s’amusent à lancer des rumeurs infondées au sujet du programme de TF1. En effet, les fans des 12 coups de midi s’inquiètent en raison d’un supposé arrêt de cette émission.

« Les 12 coups de midi prennent fin ! Terrible histoire ! » En effet, on entend souvent ce genre de remarque sur les réseaux sociaux. Face à ces rumeurs, le compagnon de Nathalie Lecoultre est sorti du silence et donne sa version des faits. Jean-Luc Reichmann a été très clair, il n’y a pas de raison que l’émission se termine, point !

Les 12 coups de midi continueront sur TF1 !

Pour faire taire ces rumeurs, Jean-Luc Reichmann a décidé de faire une intervention dans les colonnes du magazine Télé Magazine. Celui-ci explique alors que rien ne pourrait justifier les rumeurs sur son émission Les 12 coups de midi. De son côté, l’animateur n’a aucune raison de quitter l’aventure. Et pour ce qui est de la chaîne, il n’y a aucune chance que l’émission soit déprogrammée. En effet, Les 12 de midi enregistrent toujours des audiences remarquables.

Qui plus est, cette émission a su perdurer à travers les années. En 12 ans, plus de 4320 émissions étaient passées sur la chaîne TF1. Mais malgré cela, l’émission de Jean-Luc Reichmann n’a jamais eu de menace. « En termes de gains, les chiffres sont également vertigineux puisque le programme a distribué 15 millions d’euros de gains et de cadeaux, » ajoute l’animateur ensuite. Les fans peuvent donc se rassurer, Les 12 coups de midi ne bougeront pas de TF1 !

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .