Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé par une candidate touchée d’une malformation cardiaque !

Les émotions ne sont jamais loin dans les 12 coups de midi.

les-12-coups-de-midi-jean-luc-reichmann-bouleverse-par-une-candidate-touchee-dune-malformation-cardiaque
©TF1

Sur le plateau des 12 coups de midi, une candidate pour le moins spéciale touche particulièrement le cœur du présentateur, Jean-Luc Reichmann ! Avec un parcours unique, cette candidate de 18 ans se présente fièrement avec sur le plateau de l’émission avec une malformation cardiaque. Saluée par spectateurs présents, la jeune femme a failli voler quelques larmes à Jean-Luc Reichmann. Découvrez dans cet article tous les détails de cette nouvelle !

12 coups de midi : Benjamin n’est plus le maître !

Connu pour sa longue participation à l’émission, Benjamin est resté pendant un bon moment à la place du maître et a fait rêver plus d’un. Pourtant, il perd actuellement sa place, au profit d’une toute nouvelle candidate ! Cette nouvelle candidate n’est nul autre que la merveilleuse Blondie. Il ne s’agit pas as vraiment d’un nouveau visage, puisque Blondine revient pour la deuxième fois. Une deuxième fois qui a été incroyable pour la jeune hôtesse de l’air, puisqu’elle prend la place du maître.

Suivie par des millions de téléspectateurs, la victoire de Blondine n’a été que plus belle. Bien que l’émission ne soit pas encore terminée, l’hôtesse de l’air doit encore faire face à trois autres candidats et espérer se retrouver devant l’Étoile mystérieuse. Lorsque l’un de ces candidats se présente, elle déballe une histoire chamboulant qui a remué le cœur de Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann bouleversé par l’histoire unique de Clara !

Se doutant de rien, Jean-Luc Reichmann, comme à son habitude, demande à chacun de ses nouveaux candidats et candidates « Comment, on se dépasse dans la vie ? » Ce que Clara, répond par « Moi, c’est un peu le défi de ma vie, je suis née avec une malformation cardiaque ». Intrigué par la révélation, Jean-Luc lui demande plus de détails. La jeune femme avance qu’elle a subi de multiples opérations et ne dispose plus actuellement que d’un poumon.

Malgré cela, elle fait constamment du sport et affectionne particulièrement le basket. Ému, le présentateur, n’a pas pu cacher sa joie. Ainsi, il annonce que ce genre de témoignage devraient inspirer les personnes dans cette situation. La jeune femme a ensuite été acclamée par la salle toute entière. Avec un état d’esprit pareil, elle pourra aller loin, dit Jean-Luc Reichmann avant de reprendre son émission.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.