Les 12 Coups de midi: Jean-Luc Reichmann fait une terrible révélation sur une hypothétique arrêt de l’émission

Cette nouvelle est-elle avérée ? Est-ce que Jean-Luc Reichmann va-t-il réellement arrêter de passer sur TF1 à midi, après tant d’années ?

les-12-coups-de-midi-jean-luc-reichmann-fait-une-terrible-revelation-sur-une-hypothetique-arret-de-lemission
©TF1
publicité

Pour rappel, les 12 coups de midi sont diffusés sur la première chaîne française depuis plus de 10 ans. Cela fait 6 ans que le présentateur nous propose des fous rires, du suspens et de questions à nous casser la tête. Sur les réseaux sociaux, le compagnon de Nathalie Lecoultre a partagé une nouvelle concernant son émission. En effet, il explique que les 12 coups de midi pourraient très prochainement prendre fin.

publicité

Alerte sur TF1: les 12 coups de midi va s’arrêter!

Après tant d’années à partager les midis avec les Français, Jean-Luc Reichmann est alors devenu un véritable visage familier. Alors lorsque celui-ci explique qu’il pourrait ne plus être présent, les fans se mettent en état d’alerte. Et pour confirmer les craintes de ces derniers, le présentateur aurait fait une annonce assez inquiétant sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, le compagnon de Nathalie Lecoultre explique qu’il est probable que les 12 coups de midi, l’émission qu’il présente, prennent fin très bientôt.

Mais avant que les abonnés de ces derniers se mettent en larme, ils doivent s’armer de patience. Dans sa publication, le présentateur était assez mystérieux et ne dévoilait pas vraiment tout. Certains pensent qu’il n’assume pas encore totalement cette information. De ce fait, il hésiterait à tout dévoiler à ses fans. Quoi qu’il en soit, les internautes se posent des questions sur le devenir des 12 coups de midi.

publicité

Jean-Luc Reichmann dévoile tout !

En réalité, les internautes se sont un peu emballés, puisque Jean-Luc Reichmann n’a pas encore tout dévoilé. En effet, le présentateur des 12 coups de midi a tout simplement dit qu’il est probable que l’émission touche à sa fin. Donc il ne s’agit pas encore d’une certitude, mais d’une possibilité. Quelques jours après cette première annonce, Jean-Luc Reichmann explique qu’il est actuellement pris par un nouveau projet en préparation.

publicité

« Un Excellllllent WAOUUUUUUH de week-end à Tousss. » Ajoute-t-il tout simplement sur son compte Instagram le 28 mars dernier ? De quoi s’agit-il vraiment ? Une nouvelle émission ? La seule explication qu’il a faite est qu’il prépare actuellement une très grande surprise pour ses fans. Espérons simplement qu’il ne s’agisse pas d’une mauvaise surprise. Mais pour le moment, le présentateur des 12 coups de midi est encore présent sur le plateau de TF1.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !