Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann reçoit une belle surprise ! « La famille s’agrandit ! »

Dans l’émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a surement reçu plus d’un millier de participants tous plus inoubliables les uns que les autres.

les-12-coups-de-midi-jean-luc-reichmann-recoit-une-belle-surprise - la-famille-sagrandit  
©star-actus
publicité

En effet, il lui est impossible de se rappeler de tous ces participants, mais certains se démarquent vraiment. Un ancien champion, qu’il porte particulièrement dans son cœur, lui fait une surprise. Puis, c’est autour de Zette, la petite voix qui aide le présentateur, qui fera une surprise des plus agréables à l’un des participants. Découvrez les dernières actualités sur les 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann dans notre article.

publicité

Jean-Luc Reichmann surpris par un nouveau-né !

Parmi les nombreux candidats qui ont participé à l’émission, Xavier fait clairement parmi les préférés de Jean-Luc Reichmann. En effet, il s’agit ni plus ni moins que du deuxième meilleur participant de l’émission, avec pas moins de 700 000 euros de gains au total. Le présentateur a reçu un cadeau de la part de celui-ci, il s’agit d’un dessin. Sur ce cadeau, on peut y lire « la famille des 12 Coups de midi s’agrandit. »

C’est la meilleure manière que Xavier a trouvée pour annoncer à son ami l’arrivée de son premier bébé. Ému, Jean-Luc Reichmann peine à cacher sa joie. « Je suis tellement heureux ! Je suis fier de vous avoir, je suis content. La famille des 12 coups de midi s’agrandit. Non, ce n’est pas vrai ! » S’exclame-t-il sur le plateau de TF1.

publicité

Blandine : la nouvelle championne des 12 coups de midi !

Lorsqu’on parle de champion de midi, il y a un qui vient d’inscrire son nom dans le petit registre des participants remarquables. Il s’agit de Blondie. La jeune et charmante hôtesse de l’air ne cesse de surprendre les téléspectateurs de TF1. En effet, depuis sa première apparition, Blandine enchaîne les bonnes réponses les unes après les autres. Mais ce qui a vite attiré l’attention sur elle, c’est la chance qu’elle a eu devant l’étoile mystérieuse.

publicité

Avec seulement 30 participations au compteur, elle réussit à accumuler plus de 100 000 euros de gains. Très vite, elle a été soutenue par Zette, la voix off qui aide Jean-Luc Reichmann à présenter l’émission. En effet, celle-ci affirme que Blandine fait maintenant partie des rares femmes à entrer dans le cassement des champions de midi.Une chose est sure: Blandine aura marqué le jeu les 12 coups de midi.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !