Les 12 coups de midi: l’animateur de l’émission élève la voix! Jean-Luc Reichmann fait appel à la sécurité

On connaît tous Jean-Luc Reichmann, ce présentateur sympathique et attachant qui nous partage sa joie de vivre.

les-12-coups-de-midi-lanimateur-de-lemission-eleve-la-voix-jean-luc-reichmann-fait-appel-a-la-securite
©TF1

Sur TF1, celui-ci anime depuis maintenant 12 ans l’émission Les 12 coups de midi. Et tout au long de cette aventure, l’animateur a su faire preuve de bonne humeur et d’envie. Mais il existe de rares fois où le compagnon de Nathalie Lecoultre troque son sourire contre des sentiments plus sombres et moins gais. Et c’est ce qui s’est produit récemment.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se fâche contre un candidat !

Alors que l’émission s’apprête à célébrer ses 12 ans de diffusion, un drame s’est produit sur son plateau. Le 26 juin prochain, les 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann vont célébrer une énième année sur la première chaîne. Pour cela, l’émission prépare une grande surprise pour les fans. En effet, un évènement que l’animateur qualifie de grandiose se prépare actuellement.

Mais en attendant cela, Jean-Luc Reichmann doit continuer à gérer ses invités habituels. Mais pour une fois, l’un d’entre eux a réussi à le mettre dans un état de second. Sur le plateau de l’émission les 12 coups de midi de TF1. Un candidat réussit à lui enlever le sourire à cause de son comportement. Suite à la confrontation entre Apollinaire et Laetitia, il s’est alors passé un moment embarrassant. En effet, la candidate a dit des choses qui ont chiqué l’animateur.

Jean-Luc Reichmann réagit très mal !

Alors que Laeticia l’avait invité à un duel, Apollinaire (12 coups de midi) a très mal réagi. En effet, il n’a pas vraiment aimé qu’il se fasse inviter pour une telle action. « Fais attention, je sais où tu es garé », dit-il alors. Évidemment, cette menace n’a pas vraiment plu à l’animateur. « Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Je vais faire intervenir la sécurité, » s’exclame alors Jean-Luc Reichmann.

Face à ce genre de comportement, l’animateur a vite essayé de recadrer le candidat. Après cela, l’animateur a demandé à deux pompiers sur place, venus soutenir Laetitia (12 coups de midi), de surveiller le jeune homme. Qualifié pour le coup fatal, le jeune homme ne réussit pourtant pas à renverser le maître de midi. Pour cette fois, le jeune Quentin s’empare à nouveau de la victoire et enchaîne donc une troisième victoire.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.