Les 12 Coups de Midi: l’animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, sur le point de tout arrêter

Cette année marquera un grand pas pour l’émission de TF1, les 12 coups de midi. Le 26 juin prochain, le programme présenté par Jean-Luc Reichmann fêtera ses 12 ans de diffusion sur la première chaîne française.

les-12-coups-de-midi-lanimateur-de-lemission-jean-luc-reichmann-sur-le-point-de-tout-arreter
©RTBF

Étant le digne successeur de l’émission « Attention à la marche », les 12 coups de midi ont réussi à séduire son public pendant plus de 10 ans donc. Pour l’occasion, le compagnon de Nathalie Lecoultre s’est confié sur les succès de son émission et sur son avenir.

Les 12 Coups de Midi : déjà 12 ans d’existence !

Jean-Luc Reichmann et les 12 coups de midi vont très prochainement célébrer une très grande date pour le mois de juin. Le 26 de ce mois-ci, les deux vont fêter leurs 12 ans d’apparition sur TF1. Pour l’occasion, l’animateur a accepté de se confier à l’un de nos confrères. Jean-Luc Reichmann explique alors que les fans assisteront au retour des plus grands champions de l’émission. En effet, les maîtres de midi vont se succéder sur le plateau de l’émission.

Que ce soit, Eric, Bruno ou encore Véronique, ils feront tous leur grand retour pour la célébration. Et bien évidemment, les grands gagnants de ces éditions pourront s’affronter pour le titre de champion ultime des 12 coups de midi. En effet, le vainqueur ne sera pas donc un « maître de midi », mais sera le plus grand maître de tous les temps.

Jean-Luc Reichmann envisage de quitter l’aventure ?

Effectivement, cette rumeur a fait le tour des réseaux sociaux depuis quelque temps. En effet, des bruits affirment que le compagnon de Nathalie Lecoultre envisagerait de tout laisser. Lors de son interview avec Télé Magazine, l’animateur émérite des 12 coups de midi a bien évidemment touché quelques mots sur ces rumeurs. Jean-Luc Reichmann était très clair, il n’avait pas de raison d’arrêter l’émission. Il explique qu’il ne s’ennuie pas et qu’il aime rencontrer les nouveaux candidats qui se présentent devant lui chaque jour.

De leur côté, les producteurs n’ont aucune raison de le faire partir. En effet, les 12 coups de midi n’ont jamais enregistré de score inquiétant, pas même une seule fois. « Ils me laissent une liberté totale et je ne les remercierai jamais assez. Tant que j’ai envie de présenter cette émission et que je me sens utile, pourquoi m’arrêterais-je ? », ajoute-t-il ensuite.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.