Les 12 coups de midi : le retour tant attendu de Bruno ! IL se confie sur son avenir…

Brune, l’ancien champion de midi confie dans les colonnes du magazine La Dépêche du midi ce lundi 20 décembre ses projets pour le futur.

les-12-coups-de-midi-le-retour-tant-attendu-de-bruno -il-se-confie-sur-son-avenir
©Instagram
publicité

« Quand on a gouté à l’adrénaline d’un jeu tous les midis, il est difficile de retomber dans une vie totalement paisible. » Ce sont les mots de Bruno lorsqu’on lui demande ce que ça fait de revenir sur le plateau des 12 coups de midi. Considéré comme l’un des plus grands vainqueurs du jeu télévisé de TF1, Bruno reste dans la mémoire de tous les téléspectateurs. Devenu un véritable habitué de l’émission, il bat tous les records et ne cessait d’étonner Jean-Luc Reichmann.

publicité

Un participant unique !

Devant l’incroyable talent du champion, Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs ne pouvaient que l’applaudir. Dans tous les domaines, il avait toujours une bonne réponse à placer. Que ce soit dans l’histoire, la politique, les sciences… Bruno avait toujours la réponse à tout. L’ancien Maître de midi a avoué avoir beaucoup travaillé pour arriver à un tel niveau de connaissances. « En famille ou entre amis, j’adore les soirées quiz », a-t-il avoué.

Tout en soulignant s’épanouir dans un climat « plus intimiste, calme et posé ». Les nombreux confinements ont été propices pour s’entraîner et ont regardé les nombreuses émissions de Jean-Luc Reichmann. Mais malheureusement, chaque histoire a une fin, et ça a été le cas pour Bruno. Sa longue série de victoires se termine en octobre et il finit par céder la place du Maître pour un autre. Depuis, sa vie semble avoir tout à fait changé.

publicité

Les 12 coups de midi : Bruno, un retour possible ?

S’il est considéré comme le deuxième meilleur joueur de tous les temps, Bruno finit alors par gagner une place d’honneur dans l’émission. Pour rappel, Bruno a tenu 9 mois sans défaite, ce qui équivaut à près de 252 participations. Suite à cela, il a remporté le million d’euros, sans oublier les cadeaux en prime.

publicité

Plus de neuf voitures, des appareils électroménagers et tant d’autres cadeaux pour Bruno… Son passage à TF1 restera gravé à jamais dans la mémoire. Mais, quand on a la compétition dans le sang, il est difficile de s’en passer ! Récemment, il confie qu’il souhaite revenir dans le jeu ! Bien qu’il ne s’agisse encore que de rumeurs, les fans en rêvent déjà.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !