Les 12 coups de midi: l’écart de conduite d’un candidat pousse Jean-Luc Reichmann à le rappeler

Depuis le temps, tous les Français connaissent surement déjà Jean-Luc Reichmann. En effet, le présentateur d’émission de télé fait actuellement partie des plus célèbres dans le métier. Jean-Luc Reichmann est devenu le symbole même des animateurs.

les-12-coups-de-midi-lecart-de-conduite-dun-candidat-pousse-jean-luc-reichmann-a-le-rappeler
©TF1

Toujours avec le sourire, le compagnon de Nathalie Lecoultre ne cesse de ravir son audience. Rien que le voir peut vous donner le sourire. Mais il a beau être toujours joyeux, il a dû faire face à des moments qui ont le mérite de lui arracher son sourire. C’est effectivement ce qui venait de se passer sur le plateau de son émission, les 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann se fâche : alerte !

Il est assez difficile d’imaginer Jean-Luc Reichmann sans son beau sourire. En effet, l’avez-vous déjà vu sans son remarquable sourire ? À midi, il revient pour faire part de sa bonne humeur et rendre nos repas encore meilleurs. Depuis maintenant plus de 10 ans, il continue de présenter les 12 coups de midi, une émission aussi charmante que l’animateur.

Mais dans de rares cas, il arrive que certains évènements finissent par le contrarier et fassent changer l’expression sur son visage. Il y a encore quelques semaines de cela, c’était une femme dans le public qui le force à interrompre l’émission. Alors que celle-ci riait, elle faisait un bruit très gênant. Agacé, l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi finit par l’interpeler. Et très récemment, c’est un candidat qui finit par le mettre hors de lui.

Les 12 coups de midi : attention, Jean-Luc Reichmann ne plaisante plus !

Lorsque vous observez attentivement l’émission Les 12 coups de midi, vous remarquerez que le présentateur sait très bien jouer son rôle. Avec Jean-Luc Reichmann, les candidats, les maîtres de midi, ainsi que le public sait arrivent très bien à se mettre à leur aise. Ce n’est pas un hasard, l’animateur a dû travailler cet aspect de son charme pendant des années avant de réussir à un tel résultat. Les plus anciens se rappelleront sans doute de l’époque où il présentait encore « attention à la marche » avant les 12 coups de midi.

Dès cette période, il savait déjà mettre tout le monde à son aise. Malheureusement, il arrive parfois que certains perturbateurs l’obligent à changer de ton. « Faites gaffe ! Je sais où vous êtes stationné ! » S’exclame alors le candidat qui allait se faire éliminer. Agacé par cette remarque, l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi fait alors appel à la sécurité.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !