Les 12 Coups de midi: Un candidat lance un appel à témoin après son histoire émouvante!

Ce qui est passionnant avec les 12 coups de midi, c’est qu’on découvre souvent des personnes différentes à chaque fois.

les-12-coups-de-midi-un-candidat-lance-un-appel-a-temoin-apres-son-histoire-emouvante
©TF1
publicité

En effet, Jean-Luc Reichmann ne cesse de tomber sur des candidats aussi spéciaux les uns que les autres. Chaque jour, il y a toujours un d’entre eux qui a une folle histoire à raconter. Et pour cette fois, le compagnon de Nathalie Lecoultre a eu droit une histoire originale dans les 12 coups de midi. L’un des candidats avait fait un appel à témoin en direct. Et lorsque le présentateur découvre la raison de cela, il n’en revenait pas. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Les 12 coups de midi: une histoire à tomber par terre !

Présentant les 12 coups de midi depuis maintenant des années, Jean-Luc Reichmann n’est jamais à l’abri des surprises, bien qu’elles soient souvent bonnes. Le seul cas de mauvaise nouvelle à déplorer reste celui du candidat accusé de viol. Mais en dehors de cela, le présentateur apprécie toujours ses invités. Le 25 janvier, le soixantenaire présente ses invités, comme à son habitude, avec joie et excitation.

Et pour cette merveilleuse journée, il découvre Aleksandar, un jeune homme très charmant. Alors que Laurent continue d’enchainer les victoires, il perd pourtant l’attention du public en faveur de son nouveau challenger. Dès qu’Aleksandar s’est présenté, il attire tout de suite l’attention du présentateur et de tous les téléspectateurs. Il faut avouer que l’histoire qu’il a racontée dans les 12 coups de midi est complètement hallucinante.

publicité

« J’ai fait un arrêt cardiaque en voiture » !

Avec son apparence unique et remarquable, Aleksandar attire vraiment l’attention. Avec son physique, son accoutrement et ses cheveux verts, il ne peut pas passer inaperçu là où il va. Mais en plus de cela, il fait aussi part d’une histoire complètement folle dans les 12 coups de midi. « Le 29 novembre 2018, exactement, j’ai fait un arrêt cardiaque en voiture. J’étais au volant, et quelqu’un m’a réanimé sur la route. En mars 2021, j’ai été greffé, et ils m’ont mis un nouveau cœur. » Explique-t-il alors.

publicité

Il ajoute ensuite qu’une personne l’aurait extirpé de sa voiture et lui avait donné les premiers soins. Mais malheureusement, il n’avait pas reconnu la personne et était incapable de le remercier. Il décide alors de lancer un message pour cette personne. « S’il y a quelqu’un qui peut se reconnaître, vous nous envoyez un message sur mon mail personnel [email protected] Si on peut vous aider… Et je trouve que ce serait un super cadeau. Ce sont de réels messages d’espoir ! » Explique-t-il.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .