Les 12 coups de midi : une candidate explique son lien surprenant avec Jean-Luc Reichmann ! Une histoire de dingue !

Lors de la diffusion des 12 coups de midi du 15 janvier, le célèbre présentateur a reçu 3 nouveaux candidats.

les-12-coups-de-midi-une-candidate-explique-son-lien-surprenant-avec-jean-luc-reichmann -une-histoire-de-dingue 
©TF1
publicité

L’un d’entre eux a fait une révélation qui a laissé les téléspectateurs sans voix. Après s’être présentée, une candidate affirme être très proche de Jean-Luc Reichmann et avoir des relations très étroites. Si le présentateur de TF1 a toujours tenu à être proche de ses invitées, il n’a pourtant jamais été témoin d’un tel évènement. Normalement, c’est après être passé sur le plateau des 12 coups de midi qu’un candidat devient proche de lui. Mais la nouvelle participante affirme qu’elle aurait déjà un lien très étroit avec le compagnon de Nathalie Lecoultre.

publicité

Jean-Luc Reichmann a été surpris dans les 12 coups de midi!

Le présentateur de TF1 est aujourd’hui devenu l’une des personnes les plus aimées par les Français. En effet, Jean-Luc Reichmann tient à toujours rester proche de son public et ne met jamais de barrière entre eux. Il faut aussi avouer que son humour très apprécié, sa bienveillance ainsi que sa joie l’ont beaucoup aidé pour cela. Avec autant de qualité, le présentateur des 12 coups de midi conquit très facilement le cœur de son public.

Mais pour une fois, une participante des 12 coups de midi lui fait une surprise et le prend au dépourvu. Les déclarations que la candidate que s’appelait Virginie a vraiment étonné tout le monde. Jean-Luc Reichmann les a même définis de « dingue ». Après avoir tout entendu, il ajoute même que c’est une véritable « histoire de fou » !

publicité

Les révélations de « de fou », faites par Virginie !

Une fois sur le plateau des 12 coups de midi, Virginie se présente et donne un peu plus d’information sur elle. Virginie explique alors qu’elle habitait dans les Alpes d’Huez, aux pieds des montagnes, alors qu’elle n’était pas originaire du coin. C’est après cette révélation que le présentateur commençait à se poser des questions.

publicité

Après s’être beaucoup déplacée, la candidate a atterri au lycée Sainte-Marie des champs, qui est aussi l’établissement où Jean-Luc Reichmann a fait ses années de lycée. Et devinez quoi, ils se sont surement déjà croisés. « Mais non ! C’est dingue ! Vous avez vu, on a le même âge et le même cursus, c’est assez étonnant ! » Explique alors l’animateur des 12 coups de midi..

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.