Les 12 coups de midi: une candidate réintégrée par Jean-Luc Reichmann! Il donne enfin des explications

Sur TF1, dans les 12 coups de midi, certaines questions sont restées sans réponses. Lors de la dernière diffusion de la semaine, une scène vraiment émouvante s’est produite sur le plateau de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

les-12-coups-de-midi-une-candidate-reintegree-par-jean-luc-reichmann-il-donne-enfin-des-explications
©TF1
publicité

Pour une raison qu’il était le seul à savoir, le présentateur des 12 coups de midi a décidé de réintégrer une ancienne candidate. Cette action, bien qu’elle ait ému les téléspectateurs, finit par les pousser à réagir. Pour Jean-Luc Reichmann a-t-il fait cela ? Si vous avez raté la scène, ne vous en faites pas, car nous allons tout vous dévoiler.

publicité

Les 12 coups de midi: l’émission qui passionne les téléspectateurs

Avec ces quelques années à leurs effectifs, les 12 coups de midi deviennent aujourd’hui une pierre angulaire de la télé française. Il est difficile de trouver une émission qui a plus marqué les téléspectateurs que celle de la première chaîne. Chaque jour, ce sont des millions de français qui passent leur repas en compagnie de Jean-Luc Reichmann et les 12 coups de midi. Le programme de TF1 enregistre de plus en plus d’audience chaque année.

Mais on ne peut pas vraiment dire que cette émission a été le précurseur de son genre. En effet, Attention à la marche reste à ce jour la toute première émission de ce genre. Et comme par hasard, c’était aussi Jean-Luc Reichmann qui la présentait. Quand on parle du succès des 12 coups de midi, il est important de souligner la performance du présentateur, accompagné de Zette.

publicité

Une ancienne candidate revient sur le plateau de l’émission !

Un drame s’est produit lors de la diffusion du vendredi 15 avril pour les 12 coups de midi. Ce jour-là, les candidats jouaient comme chaque jour, avec le maître de midi. Et parmi ces trois candidats, les téléspectateurs retrouvaient Margaux. Plus tard dans l’émission, celle-ci se retrouve en finale, avec le maître de midi. Face à une question dont elle avait la réponse, Margaux n’hésite pas à donner sa réponse.

publicité

Mais malheureusement, celle-ci ne correspondait pas à la réponse qu’attendait le présentateur. Après avoir passée des minutes à attendre la réponse, Jean-Luc Reichmann finit par demander à Zette, la voix off qui l’aide dans l’émission. Alors que sa participation dans Les 12 coups de midi a failli s’arrêter brusquement, le présentateur finit par donner raison à Margaux. Et grâce à cela, elle a pu revenir sur le plateau de l’émission le lendemain.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .