Depuis qu’elle a battu l’ancien maître de midi, Céline est devenue une véritable machine à victoire. En effet, la championne des 12 coups de midi enchaîne les victoires écrasantes sur TF1. Après plus de 50 participations, elle ne connaît toujours pas de défaite. Et bien que son nombre de victoires soit encore loin d’être remarquable, elle risque pourtant de battre un tout autre record. Le lundi 17 avril dernier, Céline avait effectivement dévoilé une nouvelle étoile mystérieuse. En récidivant, elle a réussi à susciter l’émerveillement de Jean-Luc Reichmann et des téléspectateurs.
Les 12 coups de midi : la championne frappe de nouveau !
Le lundi 17 avril dernier, Céline revenait une fois encore sur le plateau Des 12 coups de midi. Pour cette énième participation, la maîtresse de midi a été visée par un premier duel. Mais comme toujours, elle a réussi à se tirer d’affaire. Mais une fois arrivé au un contre un, elle a toutefois eu quelques difficultés. Face à elle, le jeune Killian se montrait très déterminé, et n’avait nullement l’intention de se laisser faire.
Mais au final, Céline ressort victorieuse. Pour la première fois depuis quelques semaines, Céline était arrivée au-dessus des 15 secondes. Pourtant, son adversaire n’avait encore que 20 ans. Mais il avait beau être tenace, la championne des 12 coups de midi a montré qu’elle était nettement plus motivée. Et là encore, Céline a réussi à surprendre tout le monde.
Un coup de maître parfaitement joué et une nouvelle étoile mystérieuse pour Céline !
Comme toujours, le maître de midi a le droit de se lancer au Coup de maître. Comme toujours, Céline ne se laissait pas intimider par l’épreuve. En effet, elle reste calme et sûre d’elle. Pour cette dernière épreuve, Céline devait réussir à dévoiler l’étoile mystérieuse. Une épreuve qu’elle maîtrise plutôt bien, vu qu’elle l’a déjà réussi une fois.
Malgré une réponse refusée, qui concernait le film Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu était resté sur ses marques. Une fois devant l’étoile mystérieuse, elle devait déchiffrer les indices déjà dévoilés. Sur sa tentative, la championne pouvait apercevoir un scooter, un aigle, un terrain de foot ainsi qu’un croissant. En essayant de joindre chacun de ces indices, elle arrive à la conclusion que la personne qui se cachait derrière l’étoile était forcément Timothée Chalamet. Et elle avait vu juste, c’était bien lui !