Les 12 coups de midi: une spectatrice met Jean-Luc Reichmann dans l’embarras! Il interrompt l’émission

Décidément, Jean-Luc Reichmann a droit à des tas de phénomènes sur le plateau de son émission.

les-12-coups-de-midi-une-spectatrice-met-jean-luc-reichmann-dans-lembarras-il-interrompt-lemission
©TF1
publicité

En présentant les 12 coups de midi, jamais il n’aurait imaginé faire face à une telle situation. S’il avait l’habitude de se focaliser sur ses participants, cette fois, c’était une femme assise dans les rangs du public qui attire son attention. Devenant trop gênants pour lui, les rires de cette dernière finissent par le pousser à arrêter l’émission.

publicité

Les 12 coups de midi : une émission que l’on regarde avec sourire et joie, mais pas que !

À l’heure de nos diners, Jean-Luc Reichmann s’invite chaque jour à notre table et nous partagent ses questions. Depuis maintenant plus de 10 ans, l’émission de TF1 fait plaisir aux téléspectateurs. Mélangeant culture et amusement, Les 12 coups de midi rassemblent chaque midi des millions de fans devant leur télé. Et avec Jean-Luc Reichmann comme présentateur, ces derniers ne risquent jamais de s’ennuyer.

Le compagnon de Nathalie Lecoultre sait animer une émission, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, Jean-Luc Reichmann a ce petit « plus » qui le rend si spécial une fois qu’il est à l’entente. Devant ses invités dans Les 12 coups de midi, son sourire reste la meilleure arme à sa disposition. Peu importe votre humeur, l’animateur trouvera toujours un moyen de vous redonner le sourire. Mais malheureusement pour lui, sa joie de vivre n’a pas été d’une très grande aide face à cette spectatrice.

publicité

« Arrêtez-vous, Madame » !

Lorsque Jean-Luc Reichmann est sur le plateau de son émission Les 12 coups de midi, il ne laisse jamais ses spectateurs tranquilles. Tout en continuant son émission, il ne cesse d’interpeler ceux qui sont au fond du plateau. De cette manière, il s’assure une ambiance très festive et joyeuse dans les 12 coups de midi. Mais le samedi 25 avril 2020, c’est à une situation complètement inédite que le présentateur a dû faire face.

publicité

En effet, c’était la première fois qu’il interpelle une spectatrice dans Les 12 coups de midi au beau milieu de son émission. Pendant la diffusion, un son insupportable provenait du public, c’était le rire d’une spectatrice. Devenant de plus en plus gênant, le rire de la dame finit par attirer l’attention du compagnon de Nathalie Lecoultre. « Arrêtez-vous, Madame. » Dit-il alors. « Je monte si vous n’arrêtez pas. Madame, ce n’est pas possible, je ne peux pas continuer. » Ajoute-t-il ensuite.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.