Les 12 coups de midi : Xavier l’ex grand champion de midi fait une déclaration de taille !

S’il y a bien un participant aux 12 coups de midi que Jean-Luc Reichmann apprécie particulièrement, c’est surement Xavier.

les-12-coups-de-midi-xavier-lex-grand-champion-de-midi-fait-une-declaration-de-taille 
©TF1
publicité

En effet, il est l’un des plus grands champions de l’émission. Après son passage sur le plateau de TF1, Xavier ne cesse de faire la fierté du présentateur et devient son champion de midi préféré. Ce n’est pas tout le monde qui peut gagner 335 856 euros de gains ! Mais alors que Jean-Luc Reichmann le perd un peu de vue, Xavier revient en force et fait déclaration de taille!

publicité

Un candidat pas comme les autres !

Bien que Xavier ne soit plus présent sur le plateau des 12 coups de midi, il reste pourtant très présent grâce à Jean-Luc Reichmann. En effet, le présentateur ne rate jamais une occasion de parler de son candidat favori. Après sa participation en 2013, l’ancien champion de midi enregistre 76 participations et un gain avoisinant les 300 000 euros. Même si Xavier affectionne particulièrement les 12 coups de midi, il décide plus tard de participer à d’autres émissions de ce genre.

C’est ainsi qu’il se retrouve sur le plateau de question pour un champion, le célèbre jeu télévisé de la chaîne 3. Mais malgré cela, Jean-Luc Reichmann, le présentateur de l’émission de TF1 le garde toujours dans son cœur. Mais alors que ce dernier ne s’y attendait pas du tout, Xavier refait signe de vie et lui fait part d’une nouvelle très joyeuse.

publicité

Xavier, bientôt papa !

Lors de l’émission du 17 novembre dernier, l’ancien Maître de midi a été présent sur le plateau de TF1. Pour cette fois, il décide de faire une surprise à son vieil ami le présentateur. En relation avec l’un des candidats, il décide de lui faire porter un présent. Le candidat en question n’est nul autre que Jérôme. De ce fait, Jérôme donne le cadeau à Jean-Luc Reichmann qui est surpris par le cadeau.

publicité

C’était un dessin dans lequel Xavier explique qu’l va bientôt être papa. Ému, Jean-Luc n’en revient pas et commence à jubiler. Suite à sa réaction, le présentateur se ressaisit et souhaite ses meilleurs vœux aux jeunes couples de champions. « La famille des 12 coups de midi s’agrandit ! » C’était le message que Xavier avait donné à son mai le présentateur.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.