Les 12 coups de midi : Zette, la petite voix, fait un hommage émouvant à son « coup de cœur » !

Pour tout le monde, Jean-Luc Reichmann reste le seul présentateur des 12 coups de midi. Mais les habitués savent très bien qu’il est aidé par une voix off, celle de Zette.

les-12-coups-de-midi-zette-la-petite-voix-fait-un-hommage-emouvant-a-son- coup-de-coeur  
©TF1
publicité

Sans l’intervention régulière de celle-ci, l’émission serait nettement plus banale et n’aurait le charme unique qui le distingue si bien aujourd’hui. Avec son humour unique et sa complicité avec le présentateur, Zette est devenue une figure emblématique des 12 coups de midi. Pour le départ de Blandine dans l’émission, la voix off qui accompagne Jean-Luc Reichmann décide de lui faire un hommage très particulier.

publicité

Les 12 coups de midi : Blandine éliminée contre toute attente !

Les 12 coups de midi ont connu de nombreux participants remarquables. Parmi eux, certains étaient mémorables pour leurs talents, d’autres pour leurs histoires. Blandine faisait à la fois partie des deux camps. Fort d’un passé assez pénible, elle finit par se démarquer de ses concurrents et s’impose pendant plus de 30 fois. Pour rappel, Blandine fait partie des rares personnes à avoir trouvé l’étoile mystérieuse.

Après cette grande victoire, elle semblait être inarrêtable. Et après quelques participations seulement, elle arrive à amasser plus de cent mille euros de gains et de cadeaux. Mais alors qu’elle pensait ne plus s’arrêter, l’impensable s’est produit. Blandine finit par se faire éliminer. Elle doit alors faire ses au revoir à TF1. Son départ a fait émouvoir plus d’un téléspectateur, grâce à l’émouvant hommage de Zette.

publicité

Zette lui fait un hommage émouvant !

Après son long trajet, Blandine ne souhaite que retenir le positif. En effet, durant ses 30 apparitions sur le plateau des 12 coups de Midi sur TF1, elle a connu des moments difficiles, comme son élimination par exemple. Mais si la défaite l’oblige à arrêter l’émission, elle n’en revient toujours pas. « C’est incroyable. Quand j’étais petite, j’étais dans le public de La Roue de la Fortune.

publicité

Il y avait une vitrine avec plein de cadeaux, et ça m’avait fait rêver. Le fait que ça vienne de m’arriver, je trouve ça époustouflant. Une voiture, une somme d’argent… » Explique-t-elle à Télé-Loisirs. Zette, qui ne s’attache pas souvent aux participants, s’est pourtant prise d’affection pour Blandine, ce qui la pousse à lui faire un hommage inoubliable.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.