Les 12 Coups de Noël : Jean-Luc Reichmann nous fait part d’une révélation étonnante !

Jean-Luc Reichamnn serait encore sur le plateau de TF1 à la veille du 24 décembre 2021, en prime time.

les-12-coups-de-noel-jean-luc-reichmann-nous-fait-part-dune-revelation-etonnante 
©TF1
publicité

Pour ces périodes de fêtes, « Les 12 coups de midi » devient « Les 12 coups de Noël ». Avec la même recette et les mêmes éléments de base, l’émission gagne pourtant encore plus en originalité. Et pour cause de ce petit changement, Jean-Luc Reichmann, le présentateur, doit alors travailler encore plus.  À quelques jours de la fin de l’année, le présentateur décide de faire une déclaration surprenante.

publicité

Les 12 coups de Noël : découvrez les coulisses !

Se confiant dans les colonnes de Ton Mag le mardi 21 décembre 2021, le présentateur de l’émission de TF1 nous révèle enfin les coulisses de sa célèbre émission. Entre autres, il nous parle des 12 coups de Noël. « Pour tout vous dire, ce sont mes enfants qui ont la programmation de la soirée, avec ma mère. » Confie-t-il dans les colonnes de Ton Mag. Puis, Jean-Luc Reichmann ajoute qu’il passe énormément de temps à parler des 12 coups de midi avec sa famille.

En effet, toute sa famille semble être attirée par son émission. Lorsque nos confrères lui ont demandé « Qui aimeriez-vous avoir autour de la table ? », le présentateur a eu une réponse assez particulière. En effet, il avoue qu’il n’a pas vraiment de préférence, mais tous ceux qui se présentent sur le plateau sont déjà très spéciaux pour lui. Peut-être ceux qui seront présent lors des 12 coups de Noël alors?

publicité

Jean-Luc Reichmann fait des révélations sur une soirée !

Pour la nuit du 24 décembre 2021, Jean-Luc Reichmann et Zette préparent les 12 coups de Noël. Par ailleurs, ils ne seront pas seuls, ils seront avec la grande famille des 12 coups de midi. « Ce n’est pas un mot en l’air, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi. » Nous explique alors le présentateur. Puis, il ajoute « On va jouer avec les téléspectateurs. Leur offrir le plus joli des spectacles possibles, des voyages, une cagnotte complètement dingue, des cadeaux, etc.

publicité

On va leur proposer un vrai Noël familial, tout faire pour rendre l’évènement rassembleur et surprenant. » Avec cette révélation, la nuit de Noël risque d’être passionnante sur TF1. Super content, Jean-Luc semble être particulièrement de l’évènement qu’il prépare avec l’équipe de l’émission.En tout cas, nous attendons avec impatience le coup d’envoi de cette soirée, les 12 coups de Noël.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.