Les 3 signes du zodiaque qui ont eu une journée difficile le 16 décembre 2021

C’est bien connu, il y a des journées sans et des journées avec.

les-3-signes-du-zodiaque-qui-ont-eu-une-journee-difficile-le-16-decembre-2021
©viaggio
publicité

Et ce ne sont pas les trois signes du zodiaque suivants qui vont le nier. En effet, le 16 décembre dernier, ils ont certainement eu une journée difficile. D’ailleurs, peut-être les confirmeront-ils d’eux-mêmes. En tout cas, l’astrologie leur réserve surement d’autres journées beaucoup plus ensoleillées. Et c’est tout le mal que nous leur souhaitons.

publicité

Une journée difficile pour le taureau (20 avril – 20 mai)

Se réveiller le matin avec des mauvaises nouvelles sous les yeux n’est jamais facile pour personne. Cependant, le Taureau en souffrira plus durant la journée du 16 décembre 2021. Car Uranus, la planète du chaos, est à 11 degrés dans votre signe du zodiaque. Vous vous sentirez comme coincé, acculé par les évènements. Voilà tous les signes précurseurs d’une journée difficile. La lune en Scorpion va être opposée au signe zodiacal de votre Uranus, aussi, la pression est la plus forte dans vos relations. Et ne suivez pas le sage, car il ne va nullement vous aider. En effet, Saturne est également en carré avec Uranus dans votre signe ce qui tend à dire que vous essayez de faire pour changer les choses se retournera contre vous. Oui, vous et vos habitudes déterminées vont être testés à la limite. Et vous allez probablement échouer les premières fois que vous essayerez.

Un 16 décembre désastreux pour le scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Scorpion, tout commence avec Mars, votre planète dominante dans le signe zodiacal. Mars se situe au 22ème degré dans tous les sens : de votre signe astrologique c’est-à-dire, celui qui tue ou qui doit être tué. Il s’agit en effet d’un avertissement. Vous devrez surveiller vos arrières même si vous faites un point d’honneur à toujours aidé les autres. En effet, chez votre meilleur ami, vous commencerez à voir ses défauts fatals. Et vous rendre compte qu’il vous a même menti. Une chose qu’il vous aurait promise ne pourrait pas être réel, et cela pourrait impliquer la fin d’un accord entre vous. Vous pourriez manquer une occasion franche de passer du temps avec quelqu’un que vous appréciez vraiment et c’est naturel de ne pas être d’accord avec cela. Le mieux à faire donc ce 16 décembre, sera de reporter votre rendez-vous à une date ultérieure, voire la semaine prochaine. Et ce afin d’éviter une journée difficile.

publicité

publicité

Une journée difficile pour le Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Même si vous avez essayé d’agir tel un leader charismatique, le fait est, personne ne vous suit en réalité. En effet, Mercure est dans votre signe du zodiaque vous donne le don de la parole, mais encore une fois, personne n’y prête attention. On pourrait vous dire de vous taire, d’arrêter de vous plaindre et de garder ce que vous pensez pour vous. Un sentiment fort désagréable. Vous n’aurez aucun respect pour les choses accomplies précédemment car malheureusement, le Soleil est également retenu par Saturne. Donc, malgré un travail acharné, rien de positif n’en résultera. Un sentiment bien frustrant. Aucune énergie de manifestation car Pluton est aussi en désaccord avec le Soleil. Le mieux à faire, en cette journée difficile c’est de vous concentrer sur vous-même pour éviter toutes déceptions.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.