Les 3 signes du zodiaque qui ont eu une journée difficile le 20 novembre 2021

Si vous êtes parmi ces 3 signes, la journée de 20 novembre a été peut-être cauchemardesque pour vous.

les-3-signes-du-zodiaque-qui-ont-eu-une-journee-difficile-le-20-novembre-2021
©mosoah
publicité

Ce qui pourrait rendre cette journée plus difficile que les autres jours pour certains signes. C’est que nous avons le besoin d’être responsable. Alors que nous sommes dans un monde où les autres se comportent comme des irresponsables. Ce sentiment provoquera de la colère chez les 3 signes concernés pour les 20 novembre dernier.

publicité

La journée du 20 novembre de la Balance

C’est une journée durant laquelle vous devez faire des choses qui sont contraire à votre nature. Ces actions engendreront du stress en vous. Ces actions sont le fruit de votre décision et de vos choix, mais malgré cela, vous ne vous sentirez pas bien. La situation sera similaire au fait que vous n’aviez pas prévu ce qui allait se passer pour être impliqué dans une histoire dont vous ne vouliez rien savoir. Raccrochez-vous-y et gagnez votre argent mais vous n’aimerez pas ça. Cela vous donnera un sérieux ressentiment.

Le scorpion et le samedi 20 novembre

Votre bouche vous servira d’arme féroce lors d’un moment d’inattention. Vous n’aurez rien à faire des sentiments des gens et de leurs problèmes. Le 20 novembre 2021, tout dépendra de votre relation avec autrui. Vous vous sentirez argumenté et insistant au point de déclencher une bagarre et une rixe avec quelqu’un du travail, ou de votre entourage. A cause de cela, les gens prendront leurs distances de vous, vous sachant d’une humeur massacrante. Ce sera une journée durant laquelle vous exposerez votre vulnérabilité en faisant savoir que vous voudrez être remarqué. Vous voudrez être la star, même s’il faudra faire usage de malice pour l’obtenir.

publicité

publicité

Le poisson en a marre de tout !

Vous aurez l’impression d’en avoir marre de tout. Vous aurez l’impression d’avoir déjà tout essayé, d’avoir fait tous les efforts possibles et imaginables. Malheureusement, vous ne verrez que les choses négatives. Vous ne verrez que les gens qui vous entourent, qui vous dérangent, qui empêchent votre évolution et qui, d’une manière assez globale, gâchent tout. Ce jour-là, vous serez sur les nerfs et vous ne pourrez rien faire pour changer cela. Ce qui marquera votre journée sera le fait que vous penserez avoir raison. Mais que les autres penseront que vous êtes fou. Et entre vous tous, rien ne se fait et chacun se sent finalement frustré et seul dans ses actions.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .