Les conditions terribles pour que Charlène de Monaco n’envisage pas le divorce

Après des mois sans nouvelle d’elle, la princesse Charlène de Monaco fait parler d’elle.

les-conditions-terribles-pour-que-charlene-de-monaco-nenvisage-pas-le-divorce
©Gala
publicité

Avec son retour en scène, Charlène de Monaco a dû imposer plusieurs conditions avant d’oublier l’idée d’un éventuel divorce. Même si elle était absente pour des raisons de santé, elle est revenue à Monaco et auprès de sa famille le 12 mars dernier. Pour rappel, elle a fait des mois de convalescence en Afrique du Sud puis dans un établissement privé.

publicité

La menace d’un divorce pèse sur le Prince Albert et Charlène de Monaco

D’après le magazine Voici, la princesse Charlène de Monaco a pris la décision d’habiter dans leur maison à Roc Angel. Selon un de ses proches : « Pour la première fois, Charlène de Monaco a prononcé le mot “divorce”. Et ça, c’est inenvisageable pour lui. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là et elle le sait très bien. ». Il faut donc avouer qu’elle ne veut plus s’impliquer dans sa vie d’avant, mais elle chercherait à se retrouver.

D’après certaines sources, la première dame ne portait pas son alliance après son retour d’Afrique du Sud, de quoi attirer l’attention. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’elle évoque le divorce, en effet, Charlène de Monaco a été anéantie par les infidélités récidives de son mari, le Prince Albert. Une personne de son entourage affirme même : « Charlène de Monaco aurait pu envisager le divorce. De ce fait, elle retournerait dans son pays natal si elle n’avait pas d’enfants. ».

publicité

Une longue convalescence

Comme tout le monde le sait, Charlène de Monaco a dû se refaire une santé pendant plus de quatre mois. En effet, la princesse a dû être admise dans un établissement spécialisé à cause d’une grande fatigue et faiblesse. Elle a eu ce problème de santé mentale et physique après une opération ORL. Même si elle est de retour depuis le 12 mars, ses médecins affirment qu’elle doit continuer sa convalescence sur le Rocher entouré de ses proches.

publicité

Voici donc l’essentiel de cette annonce. « Avec la permission des spécialistes de la santé, la princesse peut poursuivre sa convalescence auprès de sa famille. Sous le prétexte qu’elle se rétablisse bien. De même pour que Charlène de Monaco n’envisage pas le divorce ». Même si le lieu où elle a fait sa rééducation en Afrique du Sud a été tenu secret, son mari a déclaré que sa femme souffre d’un épuisement profond, à la fois émotionnel et physique.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .